Bientôt un Musée Twilight à Forks ?

Selon le Forum Forks, un comité souhaiterait rassembler une collection d’objetsTwilight afin d’instaurer un Musée sur la saga dans la ville…

La première étape est en cours afin de réunir une collection pour un Musée. Un donneur anonyme aurait offert les fonds afin de fournir à la ville de Forks l’arche utilisée dans la scène du bal de promo du premier film Twilight. L’arche provient d’Oregon et sera placée en lieu sûr pour le moment.

Des plans pour les 3-jours-2012 de Stephenie Meyer sont déjà planifiés et comprendront un Festival autour du thème des films Twiligh. L’événement principal sera une reconstitution du mariage d’Edward et Bella.

La collection impressionnante d’accessoires provenant des films de John Hensonsera également étalée. Celui-ci prévoit d’ailleurs de la vendre après la sortie du dernier chapitre en novembre prochain. Le comité de la ville de Forks serait déjà en première position afin de l’acheter, ce qui pourrait jouer une part essentielle à la naissance d’un Musée Twilight.

Via TwilightLexicon Via TwilightBelgium

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s