Twilight Révélation n’échappe pas aux nominations des Razzies Awards

Alors que la cérémonie des Oscars se déroule cette nuit aux Etats-Unis, les nominations des Razzies Awards qui récompensent chaque année les pire films, acteurs et actrices, viennent de tomber:

Twilight – Chapitre 4: Révélation 1ere Partie a donc 8 nominations:

L’affiche la pire,
L’acteur le plus mauvais Taylor Lautner (également pour Identité Secrète),
L’actrice la plus mauvaise Kristen Stewart,
Le pire cast,
Le pire réalisateur Bill Condon,
La pire suite,
Le couple le plus nul Kristen et Robert ou Kristen et Taylor
et le plus mauvais scénario

via razzies.com, allociné.fr

interview de Robert Pattinson avec The Sunday Times ( traduction @LeRPattzClub)

La beauté de la bête

Robert Pattinson échange ses crocs de vampire pour les arts sombres d’un séducteur en série dans son nouveau film, Bel Ami.

"Le vampire préféré du monde entier est à Berlin pour une visite éclair et fidèle à son compère buveur de sang , Robert Pattinson ne mange pas. Ce soir , il foulera le tapis rouge pour l’avant première mondiale de son nouveau film, Bel Ami, mais dans le salon privé de son hôtel, alloué pour cette interview — “C’est très classe” dit il alors qu’il se ballade — il croque à peine dans la salade de poulet qu’il a commandé, malgré sa soit-disante faim.

Pattinson n’est pas connu pour incarner des personnages qui rient ou sourient beaucoup et donc la première chose qu’on remarque c’est qu’en vrai, il est tout le contraire. Portant un ensemble gris foncé et arborant une nouvelle coupe de cheveux très courte sous sa casquette noire , il est à peine assis , un paquet de Camel à ses côtés , qu’il se met à se marrer ,en parlant du KitKatClub, un célèbre sex shop de Berlin , et de son désir de le fréquenter avec sa famile. Plaisante t-il? J’espère que non “J’en parlais à mon père la nuit dernière et il semblait vraiment partant. ‘J’arrive — Allons au club des orgies.’ ”

Pour voir le reste de l’article Lire la suite

Kristen Stewart : Oscars ou Balenciaga Fashion Show à Paris le 1 mars

Kristen Stewart a été vu sortant d’une boutique Balenciaga dans West Hollywood avec sa publicitaire et une housse. La première idée, a été sa présence aux Oscars ce soir. @Twil_news émet aussi l’hypothèse de sa présence au futur Fashion Show Balenciaga qui se tiendra à Paris le 1 mars à l’occasion de la fashion week parisienne pour la collection automne hiver 2012-2013. Le défilé Balenciaga aura lieu à 10h (l’endroit n’est pas encore connu)

Fan françaises de Kstew ;) on compte sur vous :)

Nouvelle Vidéo De Robert dans “Bel Ami” The Sunday Times + Screencaps ajout de la traduction

traduction :
– J’espère que vous me pardonnerez pour le dérangement, Mme Rousset.
– Monsieur Duroy ?
– Je voulais vous offrir un cadeau : ces poires que j’ai reçues aujourd’hui de mes parents restés en Normandie.
– Comme c’est gentil… Voulez-vous vous joindre à nous ?
– Avec plaisir. Merci… Voulez-vous une poire Mme Rousset ?
– Oui, je pense que j’en prendrais bien une.

Twilight Belgium

Captures

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

 ZIP Captures

 TheSundayTimes Via  TodoTwilightSaga Pour les Caps Via DiarioTwilight