Noémie Orphelin soit la voix française de Kristen, a répondu aux question de KristenStewartFrance

Exclu KSF: Noémie Orphelin soit la voix française de Kristen, a répondu à nos questions sur Kristen.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, Noémie Orphelin est la voix française de Kristen dans tous les Twilight, ainsi que dans Panique à Hollywood, Jumper, Adventureland et The Runaways.

J’ai pu rentrer en contact avec cette charmante dame et elle a acceptée avec grand plaisir à répondre à quelques une de mes questions concernant Kris’.

 

 D: Que pensez-vous de Kristen et de son jeu d’acteur ?

 N: Concernant le jeu d’acteur de Kristen Stewart : C’est pas évident à définir sachant que dans Twilight, c’est un univers particulier, où elle joue un personnage réservé et introverti. Je trouve qu’elle s’en sort plutôt pas mal malgré ses mimiques qu’on aime ou qu’on aime pas. Le fait de l’avoir doublée dans The Runaways a permis de montrer qu’elle savait jouer autre chose qu’une jeune fille en fleur et romantique. Mais il faudrait que je la vois encore dans autre chose pour me faire vraiment une idée.

D: Est-ce qu’elle est plus difficile à doubler que les autres ? Dû à ses mimiques ect…

 N: Effectivement elle fait partie des comédiennes sur lesquelles je me sens le moins à l’aise. Outre ses mimiques, je dirais qu’elle a un jeu parfois surprenant que je ne capte pas naturellement. Sa voix grave me trouble aussi sachant que j’ai une voix plus légère qu’elle. Le résultat en français est forcément différent d’elle mais j’essaye de faire du mieux que je peux.

D: Après la saga Twilight, allez-vous continuer à la doubler ?

 N: Je ne sais pas encore si je continuerai à la doubler après la saga Twilight, mais il est fort probable que l’on me contacte au moins pour passer des essais sur ses prochains rôles.

Dans quel film l’avez vous préférée ?

 Ne l’ayant doublée finalement que dans peu de films, je dirais dans The Runaways, où elle a changé totalement d’univers avec succès.

Merci encore Noémie!Merci à KristenStewartFrance Pour cette Interview

Laisser un commentaire

