Nina Dobrev chez Conan: petite anecdote sur sa robe du MET Gala et séance yoga!

Conan : Woaw vous êtes splendide!
Nina: Merci
Conan : Vraiment vous êtes… les gars calmez vous! il y a des loups garous dans le public
Nina : Il y en a aussi dans ma série donc…
Conan : oui je sais donc ça fonctionne! J’ai vu une photo de vous l’autre jour, vous étiez au MetBall qui est un évènement très important
Nina : oui ils appellent ça les Oscar de la mode!

Conan : j’ai vu cette photo de vous dans cette robe, on aurait dit que vous baignée dans de l’or liquide, c’est absolument éblouissant!
Nina : oui c’était magnifique elle était faite de métal doré
Conan : c’était vraiment du métal?
Nina : oui vraiment
Conan : comment vous êtes rentrée dedans
Nina : en fait, je ne devrait probablement pas dire cela mais, ils l’ont cousue sur moi, en fait il y avait quelqu’un près de moi qui l’ajustait jusqu’au dernier moment et ils m’ont lâchée sur le tapis rouge et c’était génial, et magnifique mais à partir d’un moment et c’est pas la première fois, l’année dernière je portait une robe rouge tout aussi moulante et serrée au niveau des genoux, et il y a un moment ou tu dois y aller et faire ce que tu dois faire… (aller aux toilettes quoi LOL) et j’ai essayé de me retenir le plus possible, je faisais bonne mine mais c’était très dur
Conan : ça me semble quand mm assez médiéval de concevoir une robe dans laquelle on ne sait pas utiliser les toilettes
Nina : Et pourtant! Je leur ai demandé, « Comment je fais je dois y aller » et ils m’ont répondu hé bien quand ça arrivera tu appellera le styliste et il y a une « procédure d’urgence » et il coupera la robe…
Conan : c’est dingue quand même ce vous devez faire vous les femmes! C’est insensé! et donc il y a quelqu’un là et vous devez lui dire « je dois aller aux toilettes » et hop il coupe la robe!
Nina : A un moment t’es avec ton téléphone et tu envoi « c’est Le moment MAINTENANT! »

Conan : Parlons de la série, en tant que vampire vous passez la plupart du temps à sortir les crocs, morde les gens dans le coup et boire leur sang… et j’ai l’impression que c’est important d’avoir la bonne expression de vampire, corrigez-moi si je me trompe mais je pense que les vampire doivent avoir une expression bien définie avant de morde non?
Nina : Oui absolument car vous devez être à la fois vicieux, effrayant… et vous buvez ce faux sang, qui est entre nous vraiment dégoutant et ne même temps paraître séductrice et sexy…
Conan : c’est ce que je me disais, c’est une combinaison de « je suis terrifiant » mais en même temps « je suis attirant et sexy »
Nina : c’était pas mal mais ce serait mieux si vous aviez les dents pour compléter l’expression…
Conan : Je n’en ai pas mais nous avons les vôtres, et peut être pourriez-vous nous montrer la bonne expression à avoir.
Nina : Ce sont les dents de Katherine
Conan : Oh je sais pas c’était juste noté « dents »
Nina : et entre nous, quand vous avez vos dents taisez vous, sinon vous avez un cheveu sur la langue ce qui n’est pas du tout sexy… bref quand vous essayez d’être sexy… à votre tour, je veux voir votre expression
Conan : voilà ma caméra…

Conan : il nous reste une petit minute, on discutais en coulisse et je vous disait que vous avez une superbe silhouette et vous m’avez dis que vous étiez une adepte du yoga, et vous m’avez dis que vous alliez me montrer une position de yoga et je vous en supplie montrez-moi un mouvement de yoga, elle ne voulais pas me le montrer mais je veux le voir
Nina : si j’avais porté une robe cela n’aurait pas été possible mais… bon ok je dois retirer mes chaussures, et j’ai besoin de votre aide
Conan : OK!…. calmez-vous les gars!
Nina : alors, restez droit, ça s’appelle « le scorpion », normalement on a besoin d’un mur pour ce mouvement donc vous serez mon mur, ça vous va?
Conan : Bouhou… Le meilleur boulot au monde!
Nina : c’était pas mal merci
Conan : non merci à VOUS!

Un grand merci à TV Addict pour la traduction!

Laisser un commentaire

