SWATH : Extraits des bonus du DVD/BluRay turc


Voici quelques vidéos exclusives des bonus compris dans le DVD/BluRay turc de Blanche Neige et le Chasseur. Il s’agit principalement des coulisses du tournage commentés par le cast et la production.

Le plongeon de Blanche Neige/Kristen Stewart :


Ben Cooke (Coordinateur cascade/combat) : Au début, Kristen s’échappe du Château … C’est un saut d’à peu près 4,5 mètres de haut dans l’eau et elle l’a fait elle-même.

Kristen : Sauter de la falaise, c’était balèze … Je ne sais pas si vous avez déjà cherché une bouteille d’eau dans une glacière pleine de sodas et que vous ne pouvez pas le trouver. C’était aussi froid que ça !

Ben Cooke : C’était fin octobre, en Angleterre et vous savez ça caille à cette période !

Kristen : Je sais que ça paraît hyper dramatique … mais j’ai sauté d’une falaise les cheveux dans le visage … j’étais nerveuse et donc j’ai crié tout le temps et quand j’ai touché la surface de l’eau, c’était comme si je n’avais plus d’air dans mes poumons … l’eau est rentrée dans mon nez alors que je remontais à la surface … et j’ai pensé que j’allais être dans la situation où des plongeurs allaient me sortir de là … dieu merci non … mais je n’en étais pas loin. Mais ouais, c’était bien.

via et traduction Kstew France

La Méchante Reine (Jour de tournage 7) :

Laisser un commentaire

