David Cronenberg parle de Robert Pattinson et de ses fans dans The Reading Eagle

“Eric n’est pas né riche. Je pense que vous voyez Eric devenir plus vulnérable et plus enfantin et plus naif et quand il est assis chez le barbier, il devient un enfant, avant qu’il ait érigé ce personnage d’Eric, ce Maître de l’Univers . Donc vous devez le trouver de plus en plus chaleureux au fur et à mesure que vous vous rendez compte à quel point il est vulnérable et blessé

“C’est pourquoi j’ai choisi Robert,” a ajouté Cronenberg. “C’est une performance. Sans compromis. Nous n’avons pas dévié de notre voie pour le rendre plus aimable qu’il ne l’est , mais on veut le regarder . Rob est très charismatique.“

“Cosmopolis” est le show de Pattinson , et ce n’est pas aussi éloigné que ça pourrait l’être des vampires étincelants de la saga “Twilight” mais Cronenberg fait les louanges de son acteur principal pour ses talents souvent sous estimés d’acteur.

“Rob est dans toutes les scènes du film” a dit le réalisateur “et j’avais besoin d’un mec qui pouvait faire ça. Son accent est en plein dans le mille – il ressemble beaucoup à l’accent de Don DeLillo. Il apporte un sens de l’humour narquois , et il apporte cette étrange émotivité que vous sentez sous jacente car , comme je l’ai dit, il n’est pas au début, car c’est un voyage de bien des façons.

“Vous devez voir l’évolution d’ Eric et grâce à Rob, vous le voyez,” dit Cronenberg. “Je pense que c’est une performance spectaculaire, très nuancée et détaillée”
Comme tous ceux qui ont un pieu dans “Cosmopolis,” Cronenberg espère que la légion de fans de Pattinson , les “Twi-hard” iront en masse voir“Cosmopolis.” Compte tenu de la production du film, il pense que ça pourrait se produire.

“Les Twi-hards ont suivi intensément le tournage du film,” dit Cronenberg. “Il y avait 20 à 30 sites dédiés à Cosmopolis,’ certains d’entre eux étaient vraiment spectaculaires, professionnels et super bien faits. Ils étaient gérés principalement par des Twi-hards, qui sont essentiellement des filles , et elles avaient lu le livre . Elles lisaient le livre et faisaient des commentaires sur ces sites, avant même que le tournage du film soit terminé”
Le réalisateur est clairement impressionné

“C’était incroyablement satisfaisant,” dit il. “Elles adoraient le livre et l’idée que Rob puisse le faire et elles soutenaient le choix de Rob

“Moi aussi j’ai eu des tas de soutien” ajoute Cronenberg en riant “car les fans de Rob le suivent pour démontrer ce qu’il sait faire en tant qu’acteur et donc elles m’ont adoré pour lui avoir donné cette opportunité

“C’était leur attitude, mais moi , mon attitude était que j’avais de la chance d’avoir Rob.”

Source via gossip dance

Auteur : Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com

Laisser un commentaire

