Vampire Diaries S04: webclip épisode 2 « Memorial »



Elena: l’as tu fait
Damon: cette place est prise
Elena: mais y a personne ici
Damon: bien , je vais pretendre qu’il y a une personne dedans, parce que le contraire est trop depriment
Elena: as tu provoquer l’explosion pour tuer le conseil
Damon: ai’je ma tête de je vais détruire le conseil en ce moment, pourquoi tout le monde continue a me poser cette question
Elena: l ‘as tu fait
Damon: non, autre chose?
Elena: oui… quelque chose ne vas pas…, je ne peux pas supporter le sang animal
Damon: qu’elle choque !!!
Elena: je crois que j’ai besoin de ton aide
Damon: bien sur que que t’en a besoin !!!
choisi ton repas, t’as des asiatiques, mexicains, ou du bon vieux américains
Elena: non non pas de sang humain, stefan a raison je doit au moins essayer de traverser tout ça sans blesser personne
Damon: bien, alors suis moi

via et traduction vampire-diaries.fr

Laisser un commentaire

