Itw Ashley Greene – Teen Zone Magazine

 

A quel point Alice Cullen est-elle différente d’Ashley Greene ?
En fait, on se ressemble. La première chose à laquelle je me suis identifiée chez elle, c’est son lien envers sa famille – je suis très proche de ma mère, mon père, mon frère -, son amour de la mode et son optimisme générale – j’ai tendance à être positive aussi. Je pense que nos différences sont probablement… Je pense que les Cullen sont un peu isolés, et je suis très charismatique, je tiens ça de mon père, il parle avec tout le monde. Les Cullen sont raides, froids et isolés, et je pense que c’est notre différence.
Qu’aimes-tu le plus dans ton personnage ?
Je pense qu’elle est extrêmement loyale. Je trouve que c’est une chose très importante dans n’importe quelle relation que vous entretenez.
Les fans vont faire leur adieu à Alice à l’approche de la fin de la saga Twilight avec Breaking Dawn Part 2. Quels sont les prochains projets d’Ashley Greene ?
Je viens de tourner un film appelé CBGB basé sur une histoire vraie, c’est un club à New York qui fût un peu le point de départ du punk rock underground. C’est l’histoire du propriétaire, Hilly Kristal, et de sa fille, Lisa Kristal, que j’interprète. Il devrait sortir au cinéma, je suis très excitée que les gens le voient car c’est un éloignement radical d’Alice. Cette femme respire New York, elle a un peu grandit à la dure et elle est très endurcie et pas fantaisiste du tout, c’était amusant à tourner. J’ai encore deux ou trois projets que je devrais tourner vers la fin de l’année.
Je meurs d’envie de savoir : qu’est-ce que ça fait de travailler aux côtés de bellâtres comme Robert Pattinson et Taylor Lautner ?
J’ai  un peu l’impression de m’être fait arnaquer car pour moi, ils sont devenus comme des frères. Vous savez, tout le monde me dit que je travailler avec deux des mecs les plus canons au monde et je n’arrive pas à les voir de cette façon. Mais ils sont géniaux. Taylor est une boule d’énergie positive, il convenait vraiment au rôle de loup-garou car il est toujours en train de sauter partout et de faire des back-flips. Et Rob… Vous savez, j’adore l’humour sec anglais et il en est assurément pourvu. Ils étaient très sympas.
Etre un vampire semble plutôt cool. Il ne t’arrive jamais de penser dans la vie « Mon Dieu, je voudrais vraiment être un vampire » ?
Je pense que certaines parties seraient amusantes et d’autres pas. Vivre pour l’éternité, ou des centaines d’années, semble vraiment cool, et je crois que ça le serait pendant un moment. Mais je pense qu’il y a quelque chose de très intéressant sur le fait de ne pas savoir ce qui va arriver et vivre le moment comme si c’était le dernier, vraiment expérimenter la vie et prêter attention aux détails. Je deviendrais peut-être blasée si je savais que j’avais tout le temps du monde. Ça, et je viens de Floride, j’adore le soleil donc ce serait dur pour moi de faire sans.
Quels moments de la vie seraient plus facile si tu étais un vampire ?
Je pense que ce serait génial d’avoir la force et vitesse d’un vampire. Je crois que les vampires, du moins ce que l’on connaît d’eux, sont de magnifiques créatures, il y a quelque chose de très mystérieux et sensuels chez eux, donc je pense que ce serait amusant.
Comment trouves-tu l’Afrique du Sud ?
J’adore ! J’ai eu l’opportunité de m’arrêter prêt de Port Elizabeth, à la réserve Pumba, et de partir en safari et voir tous les animaux. C’était vraiment génial, et ensuite je suis arrivée à Johannesburg il y a quelques jours. La chose intéressante c’est que tout le monde dit que c’est une grande ville, mais il y a encore tellement de terres et d’air frais. Tout le monde est aussi très positif, donc je m’amuse bien. Je voudrais vraiment revenir.
Décris ton évasion parfaite ?
J’adore retourner à la plage de Jacksonvillle, je viens de là. Je connais tout le monde là-bas. C’est assez petit et mes amis d’enfance sont toujours là-bas et je peux voir mes parents. Ça a un côté « île », vous pouvez y faire ce que vous voulez, aller à vélo, s’allonger sur la page, faire de la voile.
Que fais-tu pendant ton temps libre ?
J’adore organiser des dîner. J’aime recevoir des amis et discuter. Mon métier nécessite beaucoup de déplacements et je rate beaucoup de choses. Je trouve la cuisine très thérapeutique, et j’aime aussi aller au cinéma.
Si tu n’étais pas actrice, que ferais-tu ?
Je pense que si je n’étais pas actrice, je serais dans la psychologie ou la sociologie. Je trouve les êtres humains et leurs interactions très intéressants. Je trouve que c’est presque une partie du métier d’acteur, vous devez vous plonger dans ces personnages et comprendre pourquoi ils sont tels qu’ils sont et leur donner vie, donc ça a toujours été intéressant pour moi.
 
Te souviens-tu de ta toute première apparition à l’écran ?
C’était dans Crossing Jordan, une série policière, et bien sûr vous êtes actrice d’un jour et jouez habituellement le rôle d’une victime. J’ai presque failli ne pas y aller car j’étais très intimidée par l’audition, et j’ai dit à ma mère de regarder mais je ne l’ai pas prévenue que je mourrais dedans. Donc ma mère m’a appelé en me criant dessus que je ne pouvais pas lui demander de regarder un truc pareil. Je me faisais poignardée donc c’était horrible. Je sais que ce n’est pas réel mais pour ma mère voir la scène n’a pas été marrant.
Trois choses sans lesquelles tu ne quitterais pas ta maison ?
Mes chiens – je voyage avec eux dès que je le peux car ils sont comme une partie de chez moi. Mon portable – malheureusement, je suis liée à lui. Et probablement mes talons noirs – car vous ne pouvez tout porter avec une paire de talons noirs.
Quel album écoutes-tu en ce moment ?
Je suis un peu obsédée avec Fun pour le moment. Ils passent sans cesse. Je suis sûre que mes amis me détestent à présent, chaque fois qu’ils viennent, je mets Fun.
Trois mots qui te décrivent ?
Sociale, loyale et sans soucis.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s