Les Archives Complètes des Films de la saga Twilight Vue Par Twilight-Belgium!

 

twilight-belgium n’a pas résisté a l’envie de nous faire partager son avis sur les archives complètes de la saga…………..

Comme je suis une impatiente dans l’âme, je n’ai pas pu m’empêcher de me procurer les Archives Complètes de la Saga Twilight en version originale…
A deux jours de la sortie française du livre, je me suis dit que j’allais vous faire une brève présentation de ce que vous y trouverez…

Déjà, j’ai été impressionné par le volume du livre ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi conséquent !
Nous y retrouvons des photos inédites du dernier film mais aussi des différents tournages, des storyboards,… et même des feuilles provenant du script de Breaking Dawn Part 2 !
Le livre est également agrémenter de plein de petites enveloppes qui contiennent cartes, tickets,… qui retracent les différents évènements ayant un lien avec la saga. Bon, soyons honnête, ça sert pas à grand chose mais j’aime toujours beaucoup ce genre de petits détails.
Et belle surprise en ouvrant la dernière enveloppe : on y trouve deux poster dédicacés par les acteurs de la saga !
La présentation du livre est très soignée et la mise en page de chaque page très détaillée.
Niveau contenu, nous avons droit à des présentations de tous les personnages, à des anecdotes et souvenirs des acteurs, à une timeline retraçant l’histoire de la saga et des films, à des descriptions des bijoux portés par les personnages,… Bref, il a de quoi nous occuper un bon moment !
Vous l’aurez compris, ce livre est un must pour tout fan de la saga ! Certes son prix est assez conséquent mais finalement assez justifié vu le soin et les détails qui y sont apportés.
Les Archives Complètes des Films de la saga Twilight sera disponible en France et en Belgique dès ce mercredi 31 octobre aux éditions Hachette ! (pré-commande Amazon)
Et je ne peux que vous le conseiller😉

Merci twilight-belgium

Laisser un commentaire

