Robert Pattinson Conférence De Presse Breaking Dawn Part 2 ( Photos + Vidéo et Traduction)

imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com

Via PattinsonLife

Q.: Maintenant que la saga est finie, t’accordes-tu une perspective ?
Rob : C’est marrant, les gens me demandaient ce que je ressentirais à la fin lors de la promo du premier film. je ne me suis jamais senti aussi déconcerté, sachant qu’il ne me reste plus qu’un mois de Twilight. J’ai dit qu’il me faudrait 10 ans pour que ça arrive à mon cerveau. Je ne pense que pas que quelqu’un sache pourquoi il est autant connecté à l’histoire. Je ne sais même pas si Stephenie Meyer sait elle-même pq elle était tant fixée dessus.Q.: Si tu pouvais remonter dans le temps, avant le tournage de la saga, et te donner des conseils, ce serait quoi ?
Rob : De commencer à boire de la vodka plutot que de la bière. Et tenter d’avoir les abdos le plus rapidement que possible, et tu seras un acteur avec plus de succès.

Q.: Quelle était ta dernière scène ? 
Rob : C’est hilarant car nous avons passé les tournages des films dans des conditions misérables et la dernière scène a été tournée à St Thomas. C’était à l’aube et c’était magnifique. Une façon très agréable de terminer.
Nous avons pensé à tourner dans la mer de Vancouver mais ça n’aurait pas fonctinné du tout (rires).

Q.: Etais-tu triste de quitter Edward ?
Rob : Oui, c’est très étrange. C’est un rôle étrange car beaucoup de gens ont leur propre idée du personnage. Qu’importe ce que je fasse parfois, les fans le veulent d’une certaine façon. Et il y a ensuite mes instincrs de trouver sa faille et ses faiblesses chez lui. Donc vous essayez des gérer ces deux choses en même temps.

Q.: Quelle était la chose la plus difficile à laisser derrière soi ? Et la moins difficile ?
Rob : C’était bien d’avoir plusieurs films pour s’habituer et rentrer dans le perso. C’est bien d’avoir diverses chances. Mais d’un autre côté ce n’est pas bien car vous venez à manquer d’idées et vous devenez paresseux car vous êtes entouré des mêmes personnes. C’était le positif d’avoir différent réalisateur, il fallait rester sur ses pieds.

Q.: Il y a-t-il des moments de tournage que tu aimerais revivre et pourquoi ?
Rob : Le premier film était assez amusant. Il y avait une bonne énergie, les gens se battaient pour lui car ils croyaient en lui. C’était vraiment excitant.

Q.: La franchise t’as amené beaucoup de succès. Espères-tu garder ce niveau de popularité ?
Rob : C’est impossible de conserver ce niveau de succès, à part pour Denzel Washington (rires). L’industrie du film est dans une position étrange, vous pouvez jouer super héros après super héros. Ca semble être la seule garantie des gros budgets.

Q.: au final, es-tu contente que ce soit terminé ?
Rob : D’une certaine façon. Aussi tôt que quelqu’un refère ces films en franchise – une franchise c’est Burger King, Subway – les gros bras aiment ça qd qqch comme ça devient une franchise. Pour un acteur, c’est effrayant. Vous avez l’impression de n’avoir aucun contrôle. C’est une machine énorme et ça devient une partie du paysage culturel. C’est effrayant car vous vous retrouvez coincé et vous avez peur du changement. Et c’est le pire qui puisse arriver.

Q.: C’était naturel de rentrer dans le rôle de père ?
Rob : J’aime travailler avec les enfants et les animaux. J’ai l’impression de ne pas jouer la comédie, j’ai qqn en moi qui fournit juste des choses auxquelles réagir. Surtout avec un bébé. C’est génial. Je dirais qu’avec un chien ou un bébé dans chaque scène, tout serait mieux. Si ce n’est pas mieux, abattez le chien ! (rires)

Q.: Tu te souviens de ta rencontre avec Kristen et Taylor ? je veux pas dire mais Taylor ne s’en souvenait plus…
Rob :  Moi non plus ! je l’ai rencontré quand il portait sa perruque et tout ça. J’ai rencontré Kristen à l’audition pour Twilight.
Mes impressions… j’essayais juste de me faire à l’idée d’être un acteur. Quand j’ai fais Harry Potter, je me souviens avoir regardé à Dan, Rupert, et Emma et me dire ‘Wow, ce sont des acteurs ». J’étais en admiration devant eux et je voulais moi aussi être acteur. J’ai été en admiration devant Kristen aussi quand on s’est rencontré.
Je vois encore Dan, Rupert et Emma quand des personnes très célèbres. C’est bizarre d’avoir vécu la même expérience avec Taylor et Kristen aussi. C’est massif.

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com  imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Twitpics 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Vídeo    RPLife Vía DTwilight Traductiontwilight-belgium

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s