Itw Robert Pattinson – E! News

 

Journaliste : Tu peux imaginer tourner ces films sans Kristen ?
Rob : Non, elle est une des raisons principales pour lesquelles j’ai signer au départ. Car c’était Catherine et Kristen, ça ne semblait pas être un film pour adolescentes typique. Je suppose que j’étais assez prétentieux même si j’étais sans emploi (rires). Et c’était mon premier film américain, je ne voulais pas faire un pas de travers.
Journaliste : J’adore parler avec toi des scènes d’amour car tu les décris toujours comme très gênantes. Pour les fans, c’est ce qu’il y a de plus romantique. C’était différent cette fois ?
Rob : C’était bizarre, nous tournions les deux parties simultanément, c’était très déroutant. Je pense que nous avons tourné ça en une semaine. Alors un jour on nous disait qu’il fallait que soit tendre et doux, et puis on nous disait « demain, on fera les trucs complètement hallucinants, commencez à y penser » (rires).
Journaliste : Tu préparais dans ta tête ou c’était au feeling ?
Rob : Le sexe entre vampires est censé être le meilleur au monde… et puis tout le monde arrive sur le plateau : « Ok, c’est quoi ton truc ? » (rires). C’était complètement dingue.
Journaliste : Tu as si bien géré toute l’attention, tous les paparazzis, la vie en générale… Quelle est l’activité quotidienne que tu souhaiterais pouvoir faire en paix ?
Rob : Castrer des paparazzis ? (rires)

Traduction Via: twilight-belgium

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s