Kristen Stewart: Photos + Interview “The Today Show”

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

HQs  @Kstewartfans Via DiarioTwilight

 

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Journaliste : Le premier film Twilight arrivait sur grand écran en 2008 et maintenant, 4 films et 2.5 milliards de dollars après, le dernier chapitre de la saga est sur le point de sortir au cinéma.
Journaliste : Il s’appelle Breaking Dawn Part 2, une fois encore Kristen Stewart est de retour dans le rôle de Bella mais cette fois, elle est devenue un vampire et une mère et est prête à vivre sa nouvelle vie. Jetez un œil.
Alice : Bienvenue chez toi ! On a pensé que vous aimeriez avoir un endroit à vous.
Edward : Qu’est-ce que t’en penses ?
Bella : C’est parfait !
Alice : Rentre !
Edward : C’est notre chambre.
Bella : Les vampires ne dorment pas.
Edward : Ce n’est pas fait pour dormir.
Journaliste : Kristen Stewart, bienvenue. Ravi de vous recevoir.
Kristen : Merci.
Journaliste : On discutait un peu pendant les pubs et vous ne racontiez que vous ressentiez un peu de mélancolie. Vous êtes heureuse que l’histoire soit contée, beaucoup de choses ont changées avec Bella, mais à l’instant où c’était terminé, ça vous a manqué.
Kristen : Oui. Passer 5 ans avec un objectif principal… C’est rare pour un acteur. D’habitude, ça dure 5 semaines ou 5 mois donc… Ça me convient de passer à autre chose mais en même temps je pourrais encore continuer pour 5 films supplémentaires.
Journaliste : Et plus difficile pour toi encore, les deux derniers films ont été tournés simultanément à ce que j’ai compris. Donc dans un film, tu es humaine et enceinte et dans le suivant, tu es un peu un vampire rebelle. C’était dur de faire cet ajustement tous les jours ?
Kristen : Oui, j’ai eu beaucoup de chance. Interpréter Bella humaine si longtemps m’a vraiment aidé à l’incarner en vampire. Ça ne me semblait pas être « Fantasyland ». C’était une évolution naturelle pour elle. Je ne voudrais pas paraître complètement nunuche à citer une phrase du film mais elle est vraiment née pour ça.
Journaliste : Elle est très forte en tant que personnage, elle a la force d’un nouveau-né et elle a maintenant beaucoup d’assurance. Comment cela a-t-il changé ta perspective pour l’interpréter ?
Kristen : J’ai toujours eu l’impression que si vous enlevez le fait qu’elle est vampire, elle est une version complètement aboutie de celle qu’elle pouvait être. Elle a toujours eu beaucoup d’assurance, c’est jute qu’à l’extérieur… La peur est une drôle de chose quand vous avez cet âge, elle peut vous motiver ou vous paralyser. Bella a toujours été le genre de personne qui… Une fois qu’un mur est tombé, elle ne tente pas de le reconstruire, elle se pousse vraiment à expérimenter le plus possible.
Journaliste : Kristen, tu as tellement de fans et ils nous en voudraient de ne pas te poser la question… Ils suivent ta vie et ils veulent savoir : es-tu de nouveau avec Robert Pattinson ?
Kristen : C’est marrant que vous mentionniez ça. Je vais juste laisser les gens observer les petits films qu’ils imaginent pour notre vie… Continuez de faire des suppositions, je dis toujours.
Journaliste : On fera ça. On revient au film Twilight, Breaking Dawn. Merci beaucoup, Kristen.
Kristen : Merci à vous.
Journaliste : Ça faisait plaisir de te revoir, Kristen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s