Vampire Diaries S04: webclip épisode 7 « My Brother’s Keeper »

Webclip de l’épisode 7 qui sera diffusé le 29 novembre:


Klaus : Je savais que je te trouverais aux commandes du bateau.
Caroline : Vas t’en je suis occupée.
Klaus : Je me demandais à quelle heure je devais passer te prendre demain soir.
Caroline : Pourquoi pas jamais passé un quart.
Klaus : On m’a promis un rendez-vous en retour pour l’un de mes hybrides.
Caroline : Oui genre un film, un truc où on n’a pas besoin de parler et avec au moins 3 sièges d’écart entre nous.
Klaus : L’actuel Miss Mystic Falls ne peut pas ne pas être accompagnée pour cet événement et je suppose que tu n’emmènes pas Tyler après son aventure avec la peste de louve.
Caroline : Ok si tu insistes pour venir on se retrouve ici à 14h. Tu peux oublier. Et j’ai déjà une robe donc n’imagine même pas me donner un corsage.Compris!
Klaus : On se voit demain

traduction et via vampire-diaries.fr

Laisser un commentaire

