Twilight: Bill Condon s’adresse aux fans

Bill Condon s’adresse une dernière fois aux fans afin de les remercier de leur soutien.

Traduction Twilight Belgium:

Bonjour à notre famille de Twihards dans le monde,

Dans l’avion de Madrid à Berlin, je voulais m’adresser à vous une dernière fois, alors que vous découvrez enfin ce sur quoi nous avons travaillé tellement intensément. C’est dur de croire qu’après notre avant-première ce soir à Berlin, mon expérience Twilight touchera à sa fin.Trois ans se sont presque écoulés depuis la première fois que je vous ai écrit. Je suis très fier de ce que nous avons créée ensemble depuis, et j’espère que la deuxième partie comblera vos attentes du grand final de la saga de Stephenie Meyer. Je croise aussi les doigts pour que vous ayez réussi à éviter les spoilers afin d’apprécier le rebondissement et surprises que nous vous avons réservés…

Encore merci pour m’avoir fait sentir comme un membre de votre fandom sur Internet… Pour avoir dormi à San Diego afin de rire avec nous dans le Hall H… Pour avoir voyager des kilomètres pour vous joindre à nous à Los Angeles, dans la Tent City de l’année passée et de cette année. Plus que tout, merci pour m’avoir fait confiance avec cet univers auquel vous tenez tellement – nous avons tenté de faire attention aux moindres détails. Cela dit, je pense que je n’oublierai jamais la honte d’être épier par des clans de Twihards dans le monde lors de notre toute première nuit de tournage à Rio. Grâce aux photos de Bella et Edward postées instantanément sur Internet, nous avons pu constater en temps réel qu’il manquait une certaine bague de fiançailles… (Encore désolé !)

Comme vous tous, ce que je conserve de mon temps à Forks sont de belles amitiés – notre casting massif d’acteurs talentueux, et de nouveaux partenaires créatifs comme Melissa Rosenberg, Guillermo Navarro et Phil Tippett. J’espère garder contact avec eux pendant des années et retravailler avec eux bientôt, à réaliser des films qui restent à imaginer. A l’avant-première de Los Angeles, Phil m’a dit que nous devrions réaliser un film sur un « monstre géant sanglant ». Mais pourrait-on y glisser un numéro musical ?

Rendez-vous dans les cinémas.

Pour toujours,
Bill.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s