Vampire Diaries: second webclip pour l’épisode 7 « My Brother’s Keeper »

Damon : Où tu étais?
Stefan : Ah tu sais… J’étais dehors.
Damon : Où tu vas?
Stefan :Dehors
Damon :Ok, je vois que Stefan le louche est de retour. S’il te plaît dis moi que tu ne travailles pas encore avec Klaus.
Stefan : Je suppose que tu as entendu: Elena et moi avons rompu.
Damon :…. Oh…ben, je vais être rapide alors. Si nous voulons trouver le remède nous choisissons un tueur de vampires qui tue assez de vampires pour construire une carte sur sa marque de chasseur. Maintenant à moins que nous voulions que Jeremy devienne Connor 2.0 je propose que nous trouvions un autre chasseur
Stefan : ok. Et?
Damon : Et j’allais demander au professeur avant qu’il ne devienne encore plus louche que toi. Matt l’a connecté avec l’historique téléphonique du pasteur.
Damon : C’est vraiment louche quand on sait que le pasteur a fait exploser le conseil
Stefan : Ahhh, alors tu vas le confronter, le menacer et peut-être le tuer etc
Damon : Ouais, à moins qu’il me dise ce qu’il manigance. Qu’est-ce que tu en dis?
Stefan : nah, je dis que tu es seul (sur ce coup)
Damon : Ou on peut s’en foutre et juste prendre un verre… renforcement du lien fraternel à travers des difficultés. Si tu…tu sais… un peu de soutien.
Stefan: Ne faisons pas comme si ce n’était pas le plus beau jour de ta vie

via et traduction vampire-diaries.fr

Laisser un commentaire

