Parodie Breaking Dawn Part 2: Comment cela aurait dû se terminer

197004_410277875714471_1006584790_n

Source HISHE, traduction Twilight Belgium:
Bella : Elle est tellement parfaite ! C’est le bébé mi-humain mi-vampire le plus incroyable !
Edward : Je sais, elle est magnifique.
Bella : Il n’y a vraiment rien d’étrange dans ce bébé… rien du tout.
Jacob : Elle est tellement canon ! Je peux me faire votre nourrisson ?
Breaking Dawn Part 2 : Comment cela aurait dû se terminer.
Alice : Voilà ton futur.
Aro : Mon Dieu…
Alice : Oui !
Aro : Comme ça ?
Alice : Comme ça…
Aro : Toutes nos têtes ?
Alice : Oui.
Aro : Décapitées ?
Alice : Oui.
Aro : Et la terre qui s’ouvre avec de la lave ?
Alice : Oui.
Aro : Mon Dieu ! Un grand merci d’avoir partager, chère Alice. Tu viens de faire une chose merveilleuse.
Alice : Merci.
Aro : Oui, merci de m’avoir montré exactement ce à quoi je dois faire attention !
Alice : Quoi ?
Edward : Ça pue.
Aro : D’accord, tout le monde. J’ai vu le futur et je sais exactement de quoi ils sont capables.
Carlisle : Vous ne pouviez pas ne pas avoir d’enfant, non ?
Aro : C’est parti !
Fin.
Jacob : Au moins, nous sommes toujours là l’un pour l’autre.
Renesmée : T’es au courant que je ne me suis pas imprégné de toi, vrai ?
Charlie : Hé la compagnie, je suis de retour de la pêche ! Qu’est-ce que j’ai manqué ? Oh.

Laisser un commentaire

