Vampire Diaries S04: spoilers épisode 10 « After School Special »

Vampire Diaries« Elena se sent coupable d’avoir blessé Stefan »
« Elena se sent à la fois perdue, car elle ne peut plus être avec Damon, mais également coupable d’avoir tant blessé Stefan. De même, elle va se montrer très protectrice envers Jeremy. Elle se sent perturbée de ne pas être là où il est, elle voudrait l’aider à dévoiler le reste de son tatouage. Elle va donc avoir beaucoup de soucis à ce sujet. » J.P
« Au milieu de tout cela, elle se demande toujours si les sentiments qu’elle ressent sont réels, car ils ont l’air d’être réels. Elle va donc se demander « Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? » Julie Plec via Hollywood.com

« Tyler doit jouer le tout pour le tout »
Quelle sera la réaction de Tyler lorsqu’il apprendra que Klaus a tué sa mère ?
« Pas bien. Mais ne vous attendez pas à le voir pleurer pour autant. Tyler ne va pas encaisser tout ça. Il va réaliser qu’il avait l’opportunité d’attaquer Klaus et que ça n’a pas marché, ce qui est décourageant, mais désormais, il doit jouer le tout pour le tout et trouver un moyen de l’attaquer, même s’il doit encore réunir des personnes pour l’aider, sinon, il se débrouillera tout seul. » Michael Trevino via TV Guide

« Stefan se sent profondément trahi »
Damon a en quelque sorte rompu le « sire bond » (ndlr : Julie Plec a bien confirmé que ce lien n’a pas été rompu dans les spoilers précédents) en éloignant Elena, mais c’était un peu trop tard pour Stefan. Que cela signifie-t-il pour leur relation ?
C’est malheureux. Damon s’est rendu compte trop tard qu’il était en train d’être égoïste et qu’il devait prendre la bonne décision vis-à-vis de Stefan. Cette situation va durer jusqu’à ce que Stefan comprenne ce que manigançaient Elena et Damon, et ça ne va pas être beau à voir. Stefan a le coeur brisé. Il se sent profondément trahi et il est très en colère. Nous verrons le point de vue Stefan par la suite.

Au vu de la bande annonce, il semblerait que Stefan soit fou de rage envers Elena.
Oui, il est très énervé. Lorsqu’une rupture se fait calmement, cela se traduit souvent par des choses très sombres à venir. Plus la rupture est calme, plus les conséquences sont sombres.

Tyler a beaucoup évolué cette saison. Les récents évènements vont-ils lui permettre de devenir encore plus mature ou vont-ils faire l’effet inverse ?
Ces récents évènements vont lui permettre de se rappeler que la confiance qu’il avait provenait de ces personnes qui tenaient à lui. Comme sa mère disait « Tu es un leader pour les gens, tout comme l’était ton père ». Il évoluait vraiment avec cette perspective, et le fait d’avoir le sentiment qu’ils ont tous payé pour lui avoir accordé cette confiance le fera très clairement revenir un peu en arrière. La question est, comment parviendra -t-il à rebondir ?

Qu’en est-il de la relation entre Caroline et Tyler ?
Tyler va lutter et Caroline va lutter afin de l’aider. Mais s’il y a bien une chose que ces deux-là ont prouvé à maintes reprises, c’est que même lorsqu’ils se retrouvent dans les situations les plus dures et les plus extrêmes, ils trouvent le moyen d’être présent l’un pour l’autre. Nous pouvons êtres sûrs que cela n’aura pas encore changé.

Klaus est un excellent bad guy, et Joseph Morgan a expliqué qu’il ne souhaitait pas que son personnage devienne trop gentil. Mais quelque part, pour que le personnage dure, doit-il absolument devenir plus gentil ?
La beauté de Klaus, tout comme Damon, est que ces choses horribles qu’il a faites proviennent toutes d’un manque total de confiance et de foi, étant donné qu’il a été trahi et rejeté de nombreuses fois dans sa vie. Je ne dis pas que je lui pardonne son comportement terrifiant, mais qu’il provient d’un sentiment humain. Une fois qu’une personne a de l’humanité en elle, alors il y a de l’espoir pour elle, mais elle ne va pas se réveiller le lendemain et devenir la personne de l’année. Klaus continuera d’être un personnage complexe. Tout comme Damon l’a été lors des premières saisons. Lorsque Klaus sent qu’il est plaqué contre un mur, il riposte alors d’une manière très destructive. Et c’est impardonnable. Et pourtant, la rédemption de Klaus dans le long terme est quelque chose dont nous parlerons toujours.

Que se passera -t-il avec le professeur Shane lors du prochain chapitre ?
Shane sera le capitaine de ce train complètement fou, il en révèlera davantage sur ses intentions, nous en apprendrons plus sur le personnage mythique de Silas qu’il n’arrête pas de mentionner, nous nous rapprocherons de plus en plus de ce lieu et cette nécessité de déterrer à la fois la cure et Silas. Et nous verrons bien sûr les conséquences de ce choix et ce que tout cela signifie.

Il y a une belle scène entre Jeremy et Bonnie lors du mid-season finale. Est-ce une romance qui reverra le jour ?
Cette scène est là pour nous rappeler qu’ils ont eu une liaison profonde et qui a occupé une place importante. Pour Bonnie, le fait d’être le point d’ancrage émotionnel de Jeremy et de retrouver cette proximité qui a été mise entre parenthèse lors de la saison 3, fait très clairement resurgir des souvenirs de cette relation et nous fait demander s’il est possible que ces deux-là aient un avenir ensemble.

Comment Jeremy va-t-il contrôler ses pulsions de chasseur dans les épisodes suivants ?
Ce sera une machine à combattre les vampires rempli de rage et qui se montrera très hardcore, et contre toute attente, son coach sera Damon. Ce sera donc amusant mais également dangereux pour eux deux. Ils devront très clairement trouver un moyen afin de faire grandir ce tatouage. Damon ne lâchera pas Jeremy dans l’univers des vampires avant qu’il soit certain que Jeremy soit prêt et correctement entraîné.

Le prochain épisode nous fera rappeler le film « Breakfast Club ». Quels personnages sont piégés et quel type d’émotion en ressortira-t-il ?
Cet épisode aura beaucoup à voir avec les intentions de Rebekah. Elle a été absente pendant un bon bout de temps. Elle a manqué pas mal de choses. Dans sa quête afin d’essayer de soutirer des informations à tout le monde, elle va donc apprendre que Stefan et Elena ont rompu pendant son absence, mais également qu’Elena a couché avec Damon, cette histoire de « sire-bond », que la cure n’a pas encore été trouvée, plein de choses qu’elle apprendra d’eux et qui prendra la forme d’une retenue plutôt malicieuse. Julie Plec via TV Line

via vampire-diaries.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s