True Blood saison 2

 

Episode 1: Nothing But the Blood

Diffusion en France le 01/12/2009 sur Orange Cinemax

Résumé:
Sookie est prée d’aller enquêter sur la mystérieuse disparition de Godric, un vampire millénaire, shérif de secteur.
Devenu vampire, Jessica Hamby s’en va vivre avec Bill qui sera son maître d’initiation.
De son Coté, Tara n’a pas abandonné l’idée de séduire Eggs. Mais ça ne semble pas gagné.
La deuxième saison de True Blood s’attarde sur la tolérance et l’intolérance, notamment à travers la mixité dans les couples qui mêlent humains et vampires.

Episode 2: Keep This Party Going

Diffusion en France le 8/12/2009 sur Orange Cinémax

Résumé:
Une fois réconciliée avec Bill, Sookie décide de venir en aide à Jessica.
Elle accepte d’accopagner l’adolescente pour qu’elle puisse voir une derniere fois ses parents et sa soeur mais rien ne se passe comme elle l’avait prévu.
De son coté, Eric veut à nouveau faire appel aux talents particuliers de Sookie pour retrouver des amis qui ont disparu.
Jason participe à un séminaire au cours duquel il fait forte impression.
Lafayette est toujours retenu prisonnier par Eric et enfermé dans un donjon.
Quant à Sam, il n’est pas ravi de recevoir la visite de Maryann dans son bar mais elle lui rappelle qu’il n’est pas en mesure de s’y opposer.

Bande annonce:

Episode 3: Scratches

Diffusion en France le 08/12/09 sur Orange Cinemax

Résumé:
Alors qu’il ramène Jessica et Sookie à Bon Temps, Bill n’a de cesse de reprocher à cette dernière son geste inconsidéré. Enervée par ces propos blessants, la jeune femme décide de faire le reste du chemin à pieds mais elle est attaquée par une bête mi-homme mi-taureau qui lui laisse de profondes marques de griffure dans le dos. Incapable de la soigner, Bill demande l’aide d’Eric.
De son coté, Maryann organise une grande fête qui dégénère peu à peu sous les yeux de Tara . Sam décide de prendre un peu de recul et de quitter la ville quelques temps.
Quant à Jessica, elle fait la connaissance de Hoyt au Merlotte et s’entiche de lui.

Bande annonce:

Episode 4: Shake and Fingerpop

Diffusion en France le 15/12/09 sur Orange cinemax

Résumé:
Pour remplir leur part du marché avec Eric, Sookie et Bill partent pour Dallas accompagnés de Jessica.
Ils sont à la recherche d’un vampire influent qui a mystérieusement disparu mais un chauffeur tente d’enlever Sookie.
Maryann organise une fête pour l’anniversaire de Tara, qui vient d’emménager chez Sookie.
Jason fait forte impression au camp et s’installe chez Sarah et Steve Newlin.
Tandis que Sam Merlotte et Daphné se rapproche, Lafayette peine à se remettre de ses blessures.

Bande annonce:

Episode 5: Never Let Me Go

Diffusion en France le 15/12/09 sur Orange Cinemax

Résumé:
Jason suit un entrainement de type militaire avec ses condisciples.Il vient en aide à Luke qui rencontre des difficultés.
De son coté, Sookie essaie de se rapprocher de Barry, qui possède également des dons de télépathe. Celui-ci ne parvient pas à contrôler son pouvoir et, craignant que des vampires ne découvrent de quoi il est capable, il repousse la jeune femme.
Bill et Eric font la connaissance de Stan et Isabel, les lieutenants de Godric.
Après sa soirée d’anniversaire, Tara constate de Maryann cherche à s’installer chez Sookie et tente de l’en dissuader.

Bande annonce:

Episode 6: Hard-Hearted Hannah

Diffusion en France le 22/12/09 sur Orange Cinemax

Résumé:
Toujours décidée à infiltrer les rangs de la Communauté du Soleil, Sookie se voit adjoindre l’aide de Hugo, le petit ami humain d’Isabel. Pour arriver à leurs fins, ils se font passer pour un couple de fiancés à la recherche d’une église pour célébrer leur union.
Eric présente une vieille connaissance de Bill qui rappelle leur passé commun .
De leur coté, Jason et Luke doivent fabriquer un bucher avec une croix sur lequel un vampire va être exposé à la lumière du jour.
Tara et Eggs partent à la recherche d’une pièce indispensable à la réparation du chauffage défaillant dans la maison de Sookie. En chemin, quelques souvenirs semblent revenir à Eggs.
Andy interroge Lafayette sur sa disparition.

Bande annonce:

Episode 7: Release Me

Diffusion en France le 22/12/09 sur Orange Cinemax

Résumé:
Sookie est toujours retenue au sous sol de l’église dans anti-vampires, Jason est finalement pris pour cible quand ils apprennent que Sookie est sa sœur.
Bill est quant à lui toujours coincé à l’hôtel avec sa créatrice et Jessica profite de l’hôtel pour passer du bon temps…

Bande annonce:

Episode 8: Timebomb

Diffusion en France le 29/12/09 sur Orange cinemax

Résumé:
Eggs ainsi que beaucoup d’habitants de Bon Temps commencent à se poser des questions sur leurs trous de mémoires, Sam quant à lui se retrouve derrière les barreaux …
Sookie et Godric échappent au révérend Newlin avec l’aide de Bill, d’Eric ainsi que Jason qui semble avoir changé de point de vu sur les Vampires. Ils se retrouvent tous au repaire de Godric où ils pensent être en sécurité…

Bande annonce:

Episode 9: I Will Rise Up

Diffusion en France le 29/12/09 sur Orange Cinemax

Résumé:
Eric protège Sookie de l’explosion et il se faire remercier à sa manière…
Godric est démis de sa fonction de sheriff pour l’ensemble des troubles occasionnés à Dallas.
A bon temps, les choses empirent de plus en plus avec la prise de contrôle des habitants par Maryann… Sam utilise son don pour s’échapper de la prison.

Episode 10: New World In My View

Diffusion en France le 05/01/10 sur Orange Cinemax

Résumé:
Sookie, Bill et Jason retourne à Bon Temps et y retrouve une ville en plein chaos. Ils arrivent jusqu’à la maison de Bill où Hoyt et Jessica essayent de contenir la mère de Hoyt qui est sous l’emprise des pouvoirs de Maryann.
Sam et Andy se font piéger et se retrouvent bloqués dans le frigo du Merlotte. Jason va à leur secours en se faisant passer pour le dieu que la population sous l’emprise des pouvoir de Maryann attend.
En même temps, Bill et Sookie affrontent Maryann à la maison des Stackhouse. Sookie comprend que Maryann est la créature qui l’a attaquée dans les bois. Bill se fait intoxiquer en voulant la mordre et Sookie arrive à la repousser usant d’un mystérieux pouvoir.
Ils se réfugient chez Lafayette et tombent sur Tara, possédée par Maryann et réussissent à briser le sort en usant des pouvoirs de charme de Bill et de Télépathe de Sookie.
Jessica est poussée à bout par la mère de Hoyt et fini par l’attaquer en dépit de la résistance de Hoyt.
Bill part retrouver la reine des Vampires de Louisiane pour connaitre comment lutter contre Maryann!

Bande annonce:

Episode 11: Frenzy

Diffusion en France le 05/01/10 sur Orange Cinemax

Résumé :
Bill surprend Sophie-Ann, la Reine des Vampires de Louisiane, se nourrissant d’une jeune fille. Bill demande à la Reine comment battre Maryann mais celle ci le ne lui dévoile rien tant qu’il n’aura pas passé la journée entiere à ses cotés. Hoyt éloigne sa mère de de Jessica et quitte la maison de Bill en rappelant à Jessica qu’il aurait du écouter les conseils de Bill à son sujet.
Tara veut retourner à la maison des Stackhouse pour sauver Eggs contre l’avis de Sookie, Lafayette et Lettie Mea . Elle réussi finalement à convaincre sa mere qui l’aide à s’échapper.
Sam aperçoit les enfants d’Arlene dans les bois, il décide de s’occuper d’eux alors que Jason and Andy, décide de contre attaquer Maryann et de libérer la ville par la force à allant récupérer des munitions au poste de police.
Sookie et Lafayette partent à la pourquite de Tara après s’être libérés de Lettie Mae.

Tara retrouve Eggs mais il est toujours possédé et Maryann la surprend pour de nouveau la la mettre sous son emprise démoniaque.
Sam amènent les enfant avec lui Fangtasia, pour retrouver Eric et lui demander de l’aide, celui ci accepte finalement et part retrouver Sophie-Ann.
Les villageois apprennent à Maryann qu’ils ont vu le Dieu qu’ils attendaient, celle ci les virent violemment et promet de s’en charger personnellement.
La mère de Hoyt, toujours sous l’influence démoniaque, apprend à Hoyt que son père s’est suicidé et qu’elle lui ment depuis des années à ce sujet.

Sookie et Lafayette arrivent à la maison de sookie, elles sont surpris avant même de rentrer dans la maison, par Terry et Arlene et doivent se séparer.
Sookie pénètre seule dans la maison et aprés avoir échappé à Mike Spencer, cherche Tara à l’étage.
Lafayette est intercepté par Maryann et Carl, il tente de tirer sur Maryann mais elle dévie la balle qui finie dans la tête de Carl.
Sophie-Ann révèle finalement à Bill que Maryann peut être vaincue lors de la venue de son dieu et qu’elle a besoin d’un métamorphe pour ses invocations.
En partant de chez la reine il croise Eric et le menace de révéler son traffic de V si il s’approche de nouveau de Sookie.
Jason et Andy sont armés et prochent de la maison de Sookie, prêt à attaquer Maryann.
Sookie retrouve Tara et Eggs en train de saccager la chambre de sa Grand mère et en train de construire un nid au tour d’un œuf géant.
Sookie hurle de peur en voyant Lafayette et ses grands yeux noir avancer vers elle !

Bande annonce:

Episode 12: Beyond Here Lies Nothing

Diffusion en France le 05/01/10 sur orange cinemax

Résumé:
Maryann prend Sookie comme demoiselle d’honneur contre son grès pour la cérémonie de son rituel maléfique.
Elle demande à Sookie de reproduire son pouvoir sur elle mais Sookie n’y parvient pas.
Jason et le Detective Andy, lourdement armés, tentent de vite pénétrer dans la maison mais se retrouvent sous le sortilège de Maryann en peu de temps.

Bill ordonne à Sam de le suivre voir Maryann pour sauver Sookie, Il l’échange contre la liberté de Sookie.
Sookie résiste, ne voulant pas que Sam soit sacrifié, mais Bill lui demande de lui faire confiance.
Eggs poignarde Sam et offre ainsi le poignard ensanglanté à Maryann pour son sortilège.
Sam, sur le point de mourir, demande à Sookie de détruire les offrandes élaborées pour le rituel, ce qu’elle fait et cela rend Maryann furieuse, la prenant en chasse après avoir sorti les griffes.

Maryann est alors stoppée par un imposant taureau blanc qu’elle prend pour son Dieu venu pour elle.
Elle s’offre à son Dieu mais le taureau l’encorne et Sam reprend sa forme en retirant le cœur noir de Maryann.
Bill révèle à Sookie qu’il était obligé de donner Sam en sacrifice mais qu’il lui a ensuite donné son sang pour le guérir.

La mère de Hoyt reprend ses esprits et Hoyt découvre qu’elle disait la vérité sur le suicide son père alors qu’elle était possédée. Il s’engueule avec sa mere et part rejoindre Jessica, mais il ne trouve personne à maison de Bill.
Jessica, après avoir dit à Bill qu’elle allait rejoindre Hoyt, est en fait en compagnie d’un camionneur pour se nourrir.

Sam rend visite à ses parents adoptifs, sa mere ne pouvait accepter qu’il soit métamorhphe, il lui demande qui sont ses vrais parent, elle lui déconseille en lui disant que ceux sont de mauvaises personnes, alors que son père adoptifs, mourant, lui écrit un mot pour l’aider à les retrouver.

Eggs, profondément perturbé par le sang qu’il avait sur les mains après le sacrifices et ses nombreux trous noirs demande de l’aide à Sookie pour comprendre ce qu’il a fait.
Sookie lui apprend qu’il a poignardé Miss Jeanette, Daphne et Sam. Malgré le fait que Sookie lui dise que tout cela été sous l’influence de Maryann, il repart complètement désorienté.
Eggs revient plus tard sur le parking du Merlotte avec le poignard et demande à Andy de l’arrêter, Andy lui explique que tout le monde été sous l’influence de Maryann, de rester calme, mais Eggs insiste et parait le menacer avec le couteau, c’est alors que Jason, pensant Andy en danger, tue Eggs d’une balle dans la tête.
Andy ordonne à Jason de s’enfuir et prend la responsabilité de la mort de Eggs.

Bill amène Sookie dans un restaurant français, et lui fait sa demande de mariage.
Sooki, initialement confuse par cette demande, lui demande un instant et par aux toilettes, pour reprendre ses esprits et finalement se rendre compte qu’elle accepte de devenir sa femme.
Cependant, pendant ce temps, Bill est agressé à l’aide d’une chaine en argent et semble s’être fait kidnapper.
Quand Sookie revient à la table, il ne reste plus qu’un champ de bataille, Bill a disparu !

Bande annonce:

source: http://www.true-blood.fr/, youtube meupeumeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s