True Blood saison 3

Bande annonce saison 3:

Episode 1: Bad Blood

Résumé:
Désespérée par l’attitude de la police après le kidnapping de Bill, Sookie demande de l’aide à Eric.
Sam est toujours à la recherche de ses parents biologique. Tara est complètement désespérée suite à la mort de Eggs, Lafayette demande à la mère de Tara de venir s’occuper d’elle.

Alors que Jason et Andy se mettent d’accord sur la version des faits lors de la mort de Eggs et Andy demande à Jason de se comporter comme d’habitude… Jessica ramène sa victime chez Bill et essaye de lui redonner vie mais en vain. Eric reçoit la visite de la Reine des vampires et de l’ordonnateur à son Club Fangtasia. Sookie et Jessica partent ensemble à la recherche de Bill, Bill ayant contacté Jessica par la pensée. Bill arrive à s’échapper de ses kidnappeur mais se retrouve en territoire peu amical…

Episode 2: Beautifully Broken

Résumé:
Sam Merlotte rencontre enfin sa famille biologique en Arkansas et découvre également qu’il a un petit frère capable de se transformer en animal.
Bill se retrouve invité et retenu contre sa volonté au château du roi vampire du Mississippi qui a l’ambition de prendre le pouvoir sur la Louisiane.
Jessica demande de l’aide à Pam pour se nourrir et pour se débarrasser d’un corps plutôt gênant…
Lafayette et Tara rendent visite à la maman de Lafayette dans un institut psychiatrique, ils y rencontrent également Jesus, l’aide soignant.
Eric rejoint Sookie chez elle pour la protéger des loups garous ….

Episode It Hurts Me Too

Résumé:
Sookie apprend que Bill se trouve dans la ville de Jackson au Mississippi, elle s’y rend accompagné d’Alcide, un loup garou qu’Eric a désigné pour lui servir de garde du corps et la protéger à sa place.
Sam reçoit la visite très inattendu de sa famille biologique au Merlotte…
Jason décide de devenir agent de police et de passer l’examen d’entrée.
La shérif Bud donne sa démission suite à la découverte d’un nouveau cadavre sans tête…
Arlene a la confirmation qu’elle est bien enceinte mais le docteur lui apprend que ça date de l’époque ou elle était avec René.
Franklin s’est débarrasser du cadavre laisser par Jessica mais lui demande des informations sur Bill en retour, il charme Tara pour pouvoir pénétrer dans la maison de Sookie afin de la questionner son tour sur Bill et Sookie.
Eric offre une voiture à Lafayette en échange d’un dollar pour son bon travail dans la vente du V il lui propose également un meilleur logement.
Le Roi du Mississippi menace de s’en prendre à Sookie si Bill refus de le rejoindre, Bill fini par faire allégeance au Roi et promet de le servir après avoir eu des flashback sur sa vie passée… Lorena soupçonne alors Bill de l’avoir fait pour Sookie

Episode 4: 9 Crimes

Résumé:
Bill rompt avec Sookie par téléphone et lui dit de ne pas chercher à le retrouver.
Sookie et Alcide se rendent à la soirée de fiançailles de Debbie Pelt dans le bar de loups garous et découvre que Russel leur fournit du sang de vampire et semble être le chef de la ligue des loups garous.
Sam promet à son frère de lui donner un travail au Merlotte et un toit pour ses parents le temps qu’ils se remettent financièrement.
Franklin kidnappe Tara et la conduit jusqu’à Jackson au Mississippi.
Le shérif Bud prend sa retraite et nomme Andy comme nouveau shérif, Jason en profite pour lui faire du chantage pour qu’il le nomme policier.
Bill révèle à Russel qu’Eric et la reine des vampire de Louisiane vendent du V. L’Ordonnateur fait une descente dans le club Fangtasia et y découvre les stocks de V, il torture Pam afin d’en découvrir d’avantage.
Eric arrive au Fangtasia et avec Pam, ils accusent Bill d’être le vendeur de V et qu’il était sur le point de le retrouver. L’ordonnateur donne alors quelques jours à Eric pour retrouver Bill sinon quoi il tuera Pam.
Bill procure une jeune stripteaseuse pour le repas de Russel, Lorena et lui même …

Episode 5: Trouble

Résumé:
Eric s’invite dans la demeure du Roi du Mississippi et lui demande l’autorisation de chercher Bill sur son territoire. Il lui dit que Bill est recherché pour vente de V mais le Roi sait qu’Eric lui ment et lorsque Bill se montre, Eric admet qu’il a menti mais qu’il était obligé de le faire car l’ordonnateur menace de tuer Pam. Eric demande alors l’aide du Roi pour lutter contre l’ordonnateur. Tara, retenu prisonnière dans la demeure de Roi par Franklin, tente de s’échapper en plein jour mais elle se fait rattraper par le loup garou Coot. Franklin devient alors dingue quant il apprend qu’elle a voulu le fuir mais Tara tente de jouer le jeu. Cependant Franklin finit par lui avouer qu’il souhaite qu’elle devienne sa femme vampire et qu’il avait déjà demandé la permission pour la transformer.
Talbot occupe Eric en lui montrant la collection personnelle de Russel. Eric découvre alors la couronne de viking de son père qui lui avait été dérobé par une bande de loups garous, exterminant sa famille alors qu’il était encore humain. Les loups garous portant la marque en trois bandes étaient dirigés par Russel. Eric avait alors juré à son père de se venger.
Sam passe la soirée avec son frère quand Joe Lee Mickens arrive furieux et souhaite récupérer son fils.
Jason joue au flic avec Crystal, la jolie blonde mystérieuse, il lui donne rencard au Merlotte et ils finissent tout les deux dans les bois…
Coot annonce à Bill que Sookie est à Jackson avec un loup garou, Bill la retrouve mais le Roi l’a suivit et tente de s’emparer de Sookie. Lorsque Coot essaye d’attraper Sookie, celle ci le repousse avec une puissante lumière blanche sous l’étonnement de Bill et Alcide et l’amusement de Russel…

Episode 6: Got a Right to Sing the Blues

Résumé:
Russel, le Roi du Mississippi ramène Sookie et Bill à sa demeure, où Bill tue un des vampires de Russel pour tenter de s’échapper mais Russel est bien trop puissant pour lui. Bill est alors emmener dans le quartier des esclaves et Russel ordonne à Lorena de tuer Bill. Sookie demande de l’aide à Eric mais celui ci refuse et lui annonce même qu’elle n’est rien pour lui.
Russel questionne alors Sookie sur ce qu’elle est vraiment, mais Sookie ne le sachant pas elle même lui avoue juste qu’elle peut lire dans les pensées des humains.
Pendant ce temps, Lafayette et Jesus finisse la soirée ensemble lorsqu’ils sont interrompus par les revendeurs de drogues, Jesus apprend alors que Lafayette est un dealeur deV et il le prend très mal.
Jessica quant à elle, continue d’utiliser ses pouvoirs de vampire sur les clients et finit même par se nourrir.
Eric accompagne Russel chez Sophie Anne, la reine des vampires de Louisiane, Russel la force alors de devenir sa femme après avoir éliminer toute sa garde, elle finit par accepter sous la menace d’Eric qui renonce alors à sa loyauté envers la Reine et s’offre au Roi du Mississippi .
Jason découvre que Crystal a un fiancé.
Sam suspecte ses parents d’utiliser son Frère Tommy pour faire des combats de chiens.
Tara s’échappe de l’emprise de Franklin qui avait baissé sa garde et elle libère également Sookie.
Toutes les deux s’échappe de la maison, Sookie part à la recherche de Bill et Tara d’un moyen de s’enfuir.
Tara fait alors la rencontre du loup garou Alcide, venu pour secourir Sookie.
Sookie quant à elle, évite les loups garous Cooter et Debbie qui reviennent de boire le sang de Bill.
Sookie retrouve Bill mais lorsque Bill reprend connaissance, Lorena saute à la gorge de Sookie …

Episode 7: Hitting the Ground

Résumé:
Avec l’aide de Bill, Sookie parvient à poignarder Lorena mais Bill perd ensuite connaissance.
Alcide et Tara tente d’aider Sookie à transporter Bill en sécurité mais Debbie les surprend.
Debbie est armée mais Tara et Sookie combine un plan pour faire diversion et maitriser Debbie.
Alcide récupère l’arme de Debbie lorsque que Cooter surgit, Alcide n’a pas d’autre choix que de le tuer, Tara et Sookie mettent Bill à l’abri dans un van et Debbie jure à Alcide qu’elle le retrouvera pour se venger.
Pendant qu’Alcide et Tara conduisent le van hors de la demeure du roi du Mississippi, Sookie tente de redonner vis à Bill en lui donnant son sang. Lorsque Bill reprend esprit, Sookie semble soulagée mais il se jette à sa gorge sans que Sookie ne comprenne pourquoi.
Pendant ce temps, Sam essaye de s’introduire dans l’endroit où les combats de chiens ont lieux et Jason tente d’en connaitre plus sur Crystal en interrogeant son cousin qui se trouve en prison.
Summer, la nouvelle relation de Hoyt, décide de lui dévoiler ses sentiments.
Eric apprend le secret de Sookie de la bouche de sa cousine Hadley après l’avoir mordu et presque vidée de son sang devant la Reine de Louisiane alors retenue captive.
Bill se fait éjecter du van par Tara lorsque qu’elle aperçoit l’état de Sookie, et Bill semble résister aux rayons du soleil.
Sookie ayant perdu beaucoup de sang se retrouve dans le coma, l’hôpital n’arrivant pas à la transfuser avec du sang « normal ». Tara appelle alors Jason pour le prévenir.
Alors qu’elle se trouve dans le coma, Sookie fait la connaissance de Claudine, qui semble vivre dans un monde de lumière et elle la met en garde sur les vampires et notamment Bill, qui lui aurait volé sa lumière.
Sam retrouve son frère Tommy et vient à son secours alors que ses parents l’utilisaient pour les combats, Tommy finit par suivre Sam et laisse ses parents.
Bill retrouve Sookie à l’hôpital et lui transfuse son sang mais lorsque que celle-ci se réveille, elle semble terrifiée par la présence de Bill.
Pendant ce temps, Eric, accompagné de la Reine de Louisiane et du Roi du Mississippi, se rend au Fangtasia pour secourir Pam. Russel force l’ordonnateur à déclarer le mariage avec la Reine et finit ensuite par lui trancher la tête…

Episode 8: Night on the Sun

Résumé:
Sookie, ne pouvant pardonner à Bill son agression décide de rompre avec lui.
La Reine Sophie-Anne emménage dans la demeure de Russel au grand désarrois de Talbot.
Bill, de retour à Bon Temps, libère Jessica de son emprise de créateur et lui demande de partir mais celle ci refuse de le quitter, il finit donc par l’entrainer à se déplacer plus vite afin d’affronter des Loups garous.
Après avoir raccompagner Sookie chez elle, Alcide est contraint de repartir au Mississippi car Debbie s’en est pris à sa sœur et a bruler le salon de coiffure de Janice.
La maman de Lafayette s’est échappée de l’institution psychiatrique et rend visite à son fils en le prévenant d’une attaque de vampires, Lafayette demande alors de l’aide à Jesus pour venir la récupérer.
Arlene briefe Holly comme nouvelle serveuse au Merlotte. Tommy cherche les ennuis au Merlotte, notamment avec Hoyt qui cherche Jessica pour lui parler.
Crystal s’invite à la porte de l’appartement de Jason, lui demande de lui prêter son 4×4 mais la voyant battue au visage, Jason décide de la protéger et de la garder chez lui, puis prétextant d’aller chercher à manger, part retrouver son fiancé armé d’un fusil…
Hadley fait passer à cousine de Sookie le message qu’Eric lui a confié, de fuir car Russel et les loups garous viendraient la chercher et qu’elle ne devait pas croire Bill.
Jason tombe sur le père de Crystal et lui ordonne de rester loin d’elle sous peine de voir tous les flics débarquer chez lui.
Debbie et deux loups garous pénètre dans la maison de Sookie, Bill et Jessica s’occupe chacun d’un loup et Debbie retrouve Sookie dans sa chambre qui l’attend avec un fusil.
Eric est resté à la demeure de Russel pour tenir compagnie à Talbot, après une partie d’Échec il demande à avoir plus d’intimité…
Jessica poursuit le loup à l’extérieur de la maison et se fait attraper par Russel, Bill se voit alors obliger de défier Russel pour libérer Jessica, et alors que Bill est en mauvaise posture, Eric enfonce un pieu dans le dos de Talbot, et Russel perçoit la mort de Talbot et s’envole pour Jackson, libérant alors Bill…
Après une bagarre acharnée, Sookie finit par prendre le dessus sur Debbie.
Bill retrouve alors Sookie pour une chaude étreinte…

Episode 9: Everything is Broken

Résumé:
Nan Flanagan s’invite au Fangtasia pour mener une enquête sur la disparition de l’ordonnateur et surprend Eric et Pam qui étaient sur le point de se mettre à l’abri.
Sookie finit par dire à Bill qu’elle est au courant pour le dossier secret qu’il a rassemblé sur elle et sur sa famille.
Tara suit une thérapie de groupe pour tenter de résoudre son traumatisme.
Hadley présente son fils Hunter à Sookie pour savoir si il est télépathe comme elle.
Bill se retrouve dans le mystérieux monde magique dans lequel Sookie avait été lorsqu’elle était dans le coma et Il y apprend ce que Sookie est réellement.
Arlène admet ne pas vouloir de l’enfant qu’elle porte vu que René en est le père.
Hoyt admet à Jessica qu’il n’est pas heureux et même qu’il déteste sa nouvelle petite amie Summer.
Jason ligote le fiancé de Crystal avec son aide et dissimule du V dans sa poche pour le livrer aux flics.
L’autorité des Vampires décide de laisser le soin à Eric de tuer Russel de manière officieuse.
Sam moleste Calvin, le père de Crystal alors qu’il essayait de la faire rentrer, Crystal l’amène à l’hôpital avec l’aide de Lafayette et de Jesus.
Franklin refait son apparition et tente de tuer Tara mais Jason le tue en lui tirant une balle en bois dans le cœur.
Russel fait une apparition à la télévision en tuant le présentateur et en expliquant aux téléspectateurs la vraie nature des vampires et la façon dont il allait exterminer tous les humains.

Episode 10: I Smell a Rat

Résumé:
Bill révèle à Sookie qu’elle est pour moitié une fée et que son sang a une saveur et un pouvoir spécial sur les vampires.
Lafayette soigne Calvin avec l’aide du V qu’il possède chez Lui. Jesus et Lafayette prennent du V ensemble et se retrouvent connectés et en transes pour finir par avoir des visions du grand père du Jesus, adepte de magie noire.
Après la bagarre au Merlotte, Sam a des flashbacks sur son passé de voleur de bijoux et le fait qu’il a tuer sa complice et son copain qui avaient voulu l’arnaquer.
Holly conseille des herbes à Sam pour le calmer et elle avoue être une Wiccan
Arlene avoue à Terry que le petit qu’elle porte en elle n’est pas de lui mais de René, et alors que Terry accepte de l’élever, Arlene demande à Holly son aide pour s’en débarrasser.
Hoyt annonce à Jessica qu’il l’aime et qu’il a rompu avec Summer. Tommy attaque Hoyt alors qu’il s’est transformé en pitbull mais Jessica vient à son secours et lui donne de son sang pour le guérir.
Jason, alors que Bill lui a confié la protection de Sookie pendant le jour, confesse à Sookie et à Tara qu’il a tué Egg. Sookie rêve d’Eric qui lui dit de ne pas faire confiance à Bill et elle profite de inattention de Jason pour rejoindre Eric au Fangtasia. Crystall retrouve Jason dans son appartement et elle se montre son la forme d’une panthère noire.
Russel se paye un prostitué pour faire ses adieux à Talbot et finit par le poignarder.
Après les conseils de Pam, Eric décide de garder Sookie prisonnière et de l’enfermer au sous sol du Fangtasia.

Episode 11: Fresh Blood

Résumé:
Bill et Yvetta libèrent Sookie du sous sol du Fangtasia où elle était retenue et gardée par Pam.
Lafayette continue d’après des étranges visions après avoir pris du V et il voit notamment Jesus en démon ce qui le pousse à le faire rentrer chez lui.
Jessica confesse à Hoyt qu’elle a tué un camionneur pour se nourrir et qu’elle aurait toujours besoin de boire du sang humain plutôt que du synthétique, Hoyt la laisse alors de nourrir de son sang.
Eric annonce à Russel qu’il pourra survivre aux rayons du soleil si il boit le sang de Sookie car elle est une fée.
Tara annonce à Andy qu’elle sait tout pour le meurtre de Eggs et Andy se confesse à elle.
Sam, complètement saoul, insulte Terry et les serveuses, vire son frère Tommy et finit par virer tout le monde du Merlotte.
Holly exécute une cérémonie et fait boire une potion à Arlene pour qu’elle perde son bébé, elle pense ensuite l’avoir perdu quand elle se réveille couverte de sang mais le médecin lui annonce que le bébé va bien.
Jason, à la recherche de Sookie, découvre au stade que Kitch prend du V pour améliorer ses résultats sportifs.
Alors que Sam et Tara se consolent ensemble dans sa caravane, Tommy braque le coffre fort du Merlotte.
Bill et Sookie se font capturer par Russel et Eric qui les ramènent au Fangtasia, Eric son plan à Bill.
Eric arrive à convaincre Russel que Sookie peut lui donner la possibilité de marcher en plein jour si il boit de son sang, mais Russel veut d’abord qu’Eric le prouve avant de sortir.
Après s’être nourrit de Sookie, Eric sort en plein jour et Russel le suit peut après pensant que le monde lui appartient désormais mais Eric le menotte sachant que le sang de fée n’agit que quelques minutes, les destinant tous les deux à une mort certaine fasse aux rayons du soleil …

Episode 12: Evil is Going On

Résumé:
Après avoir repris conscience, Sookie va sauver Eric des rayons du soleil malgré les protestations de Bill. Puis, une fois remis sur pied, Eric décide d’aller récupérer Russel et de le ramener dans le Fangtasia et l’attache dans le bar.
La mère de Hoyt et Summer essayent de résonner Hoyt pour qu’il quitte Jessica mais au contraire, il demande Jessica en mariage.
Sam annonce à Tara qu’il est un métamorphe, il découvre que Tommy lui a vidé son coffre fort et a disparu avec l’argent. Tara découvre que sa mère a une liaison avec le pasteur.
La DEA prépare une descente à Hot Shot mais alors que Jason tente de les prévenir, Felton tue Calvin et s’échappe avec la drogue et contraint Crystal à le suivre, elle confie les gens de Hot Shot à Jason.
Eric et Bill enterrent Russel vivant dans du ciment et enchainé par de l’argent, Bill profite de l’occasion pour y envoyer Eric en le menottant avec de l’argent.
Lafayette continue d’avoir des visions, il appelle Jesus pour qu’il l’aide et celui-ci lui annonce qu’il est un brujo ( sorcier ).
Alors que Bill annonce à Sookie qu’il a éliminé Russel et Eric et qu’il compte également éliminer Pam et la Reine pour que personne ne sache qu’elle est une fée ; Eric intervient et fait avouer à Bill qu’il avait été envoyé par la Reine Sophie Anne pour surveiller Sookie et qu’il l’avait laissé battre à mort par les Rattray pour qu’il puisse lui faire boire de son sang.
Sam retrouve Tommy et le poursuit pour récupérer son argent, Tommy ne voulant pas le lui rendre, il lui tire dessus.
Tara passe faire un dernier tour au Merlotte puis semble quitter la ville pour une nouvelle vie.
Bill fait venir Sophie Anne chez lui, lui faisant croire qu’il détient Sookie, mais il la provoque pour un combat à mort.
Sookie, après avoir repoussé Bill, ne sachant plus quoi faire, retourne sur la tombe de sa grande mère pour lui demander conseil, c’est alors que Claudine et d’autres fées la rejoignent et tout le monde est transporté dans un autre monde…

source: http://www.true-blood.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s