True Blood saison 6

image host

Synopsis de la saison 6

Eric et Sookie cherchent désespérément à quitter le QG de l’Autorité pour échapper à Bill, toujours couvert de sang. Sam, Emma et Luna parviennent également à s’échapper de l’Autorité mais cette dernière meurt après s’être transformée en Steve Newlin. Après avoir quitté le groupe, Jason a marché une bonne distance et fait du stop dans l’espoir de rejoindre Bon Temps, et un mystérieux vieil homme, ayant des liens profonds avec Sookie et Jason, s’arrête. Au Fangtasia, les hommes du gouverneur de Louisiane demandent la fermeture du bar en pointant leurs armes sur Pam et sur Tara, mais celle-ci ne compte pas se laisser faire. De son côté, Alcide, suite à la mort de JD, est devenu chef de meute.

Episode 1: Who Are You Really?

image host

Synopsis :

Dans le sillage de Bill qui est imbibé de sang, Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam et Nora fuient le bureau de l’Autorité tandis que Sam, Luna et Emma esquivent des gardes. Maintenant chef de meute, Alcide découvre que le travail est livré avec des plats latéraux peu recommandables, mais avec des avantages. À Bon Temps, Andy est père de quatre bébés hybrides humains-fées. Pendant ce temps, le gouverneur de Louisiane, Truman Burrell, prononce ses vœux à l’encontre des vampires. Jessica revient chez Bill et Jason monte dans une voiture avec un mystérieux étranger.

Episode 2: The Sun

image host

Synopsis :

Un secret perdu depuis longtemps sur leurs parents se révèle à Jason et Sookie. Après que Tara a été victime d’une nouvelle arme du gouvernement, Eric prend les choses en mains propres afin de contre-attaquer les initiatives anti-vampires de Burrell. Sur la route du travail, Sookie est attirée par un bel inconnu qui partage ses capacités féeriques. Sam est énervé par une femme supernaturelle, Nicole, et est confronté à Alcide et Martha pour l’avenir d’Emma. Bill prévoit de renforcer ses pouvoirs.

Episode 3: You’re no good

image host

Synopsis :

Après l’attaque de Burrell sur les vampires, Eric décide de prendre les choses en main. Quant à Bill, après avoir testé les limites de ses pouvoirs, il demande la création d’un nouveau TruBlood mais ne trouve pas le bon donneur. Sookie commence à avoir un peu plus d’indices sur Warlow et pourquoi il en a après elle. Steve Newlin se rend compte que ses idéaux passés vont se transformer en terribles cauchemars.

Episode 4: At Last

image host

Synopsis :

Sookie n’est pas la seule raison pour Bill de sauver les vampires : après que celle-ci refuse de l’aider avec le sang synthétique, Bill et Jessica se tournent vers les enfants fées d’Andy. Par ailleurs, ses filles sont rapidement devenues de jeunes femmes qui ont des fréquentations dangereuses. Bill pourrait réussir à en attraper une, et à demander à Takahashi, un professeur de chimie, de synthétiser un nouveau type de sang. Se sentant toujours attirée par Ben, Sookie l’invite chez elle, et lui demande ce qu’il veut. Pam est en danger, avec des armes braquées sur elle. Willa Burrell est transformée en vampire par Eric. Sam et Nicole se rapprochent.

Episode 5: Fuck The Pain Away

image host

Résumé : Sookie utilise Lafayette pour appeler ses parents morts; Warlow revisite des souvenirs douloureux avec Lilith; Eric et Tara ont recours à des mesures drastiques pour sauver Pam; Sarah renoue avec Jason; Andy ramasse les morceaux de sa famille ravagée; Jessica cherche une expiation.

Episode 6: Don’t You Feel Me

image host
Résumé : Sookie étant à l’abri des influences de Bill, elle se retire dans un camp accessible uniquement aux fées. Bill décide de se tourner vers Lilith pour obtenir des conseils. Eric, Pam, Nora, Jason et Jessica arrivent dans un camp de vampires dangereux.

Episode 7: In The Evening

image host

Résumé : Eric promet fidélité à Bill dans son dernier effort pour sauver Nora. Une tragédie proche de chez lui oblige Sam à ignorer les avertissements d’Alcide et à retourner à Bon Temps. Jessica montre sa gratitude à James, un vampire emprisonné.

Episode 8: Dead Meat

image host

Résumé : Sookie fait face à un dilemme majeur pour décider de négocier un accord entre Warlow et Bill. Au camp de vampires, Jason apprend à connaître Violet, tandis que Sarah va aux extrêmes pour maintenir la production du faux Tru Blood. Alcide prend une décision qui aura un impact sur l’avenir de Nicole et Sam.

Episode 9: Life Matters

image host

Résumé : Bill, désespéré, tente de transporter Warlow loin de la plaine féerique, mais Sookie n’a rien à voir avec cela. Pendant ce temps, Eric arrive au camp de vampires pour infliger de graves dégâts humains. À Bon Temps, les amis et la famille se relayent émotionnellement dans le souvenir d’un voisin tombé. Bill ressent l’attraction des sirènes de Lilith.

Episode 10: Radioactive

image host

Résumé : Dans le final de la sixième saison, Jason ressent directement une attraction de vampire. Bill constate que le salut n’est pas gratuit. En attendant, Sookie considère son avenir avec Warlow. une nouvelle crise constitue une menace contre les humains et les vampires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s