Vampire Diaries saison 2

Episode 1: The Return

Diffusion: 09 Septembre 2010

Résumé:
Katherine est de retour pour sa vengeance. Le Season Première reprend la même nuit que le Season Final, Elena rentre chez elle et vît un cauchemar en découvrant son oncle John et le destin de Jeremy.

A l’hôpital, le shérif Forbes réconforte Matt après qu’elle ait appris que Caroline survivrait à l’accident.

Après une discussion confuse avec Elena à propos de la nuit passée, Damon est le premier à se rendre compte que Katherine est de retour. Katherine va voir Stefan et Damon essaie de découvrir ce qu’elle veut, et comprend à quel point elle est une menace pour les gens qu’ils aiment.

Pendant ce temps, acceptant difficilement la mort de son père, Tyler est surpris par le retour de son mystérieux oncle Mason, qui vient consoler la famille.

Bande annonce vost:

Episode 2: Brave New World

Diffusion: 16 Septembre 2010

Résumé:
C’est une Caroline confuse et désespérée qui quitte l’hôpital et rejoint ses amis à la fête foraine de Mystic Falls, Damon veut agir immédiatement, mais Stefan et Elena prennent la défense de Caroline.

Matt est complètement abasourdi par le comportement de Caroline, mais essaie tout de même de lui parler de ses sentiments pour elle…

Damon a des soupçons au sujet de l’oncle de Tyler, Mason et utilise la personnalité impulsive de Tyler pour pousser Mason a révélé son secret. En colère contre tout ce qui se passe autour d’elle, Bonnie se défoule sur Damon. Jeremy sera dans cet épisode.

Bande annonce:

Episode 3: Bad Moon Rising

Diffusion: 23 Septembre 2010

Résumé:

Stefan, Damon et Elena questionnent Alaric au sujet de l’histoire de Mystic Falls pour avoir des informations sur les Lockwood, Il leur confie qu’ils pourraient être des loups garous et qu’ils pourraient avoir plus de renseignement à l’ancien bureau d’Isobel.
Damon, Elena et Alaric se rendent alors au bureau d’Isobel alors que Stefan doit surveiller Caroline.
Tyler suit son oncle Mason dans la forêt jusqu’à un repère sur l’ancien domaine des Lockwood.
Stepan demande à Bonnie de créer une bague pour Caroline lui permettant de sortir le jour et de garder ainsi le contact avec son ancienne vie d’humaine.
Alors qu’ils arrivent au bureau d’Isobel, Elena est attaqué par l’assistante d’Isobel, Damon protège Elena et se prend une flèche dans le dos, L’assistante avoue avoir paniqué en voyant Elena, pensant qu’elle était Katherine, elle décide ensuite de les aider dans leur recherches.
Stefan essaye d’apprendre à Caroline à se nourrir d’animaux sauvages et à contrôler ses pulsions de vampire, puis ils rejoignent la fête de Tyler au lac de Mystic Falls.
Elena finit par découvrir que les Lockwook sont certainement des loups garous, issus d’une ancienne malédiction Aztèque, que leur proies favorites sont les vampires, et que selon la légende une morsure de loup garou pouvait tuer un vampire.
Alors que Mason tente de s’attacher solidement craignant la pleine lune, Tyler ramène une fille près du repère dans foret, ce qui pousse Mason à s’enfuir et se réfugier dans sa voiture malgré la transformation en cours. Alors qu’il est à la recherche de Caroline, qui s’est volatilisée avec Matt, Stefan découvre la voiture de Mason et tombe nez à nez avec un loup.
Damon découvre un livre sur Katherine, intitulé « Petrova » de son nom complet : Katharina Petrova, et il le confie à Elena, espérant ainsi renouer son amitié avec elle.
Caroline ne parvient pas à contrôler ses pulsions lorsque Matt s’entaille par accident le poignet dans les bois et elle l’attaque à la gorge, Stefan intervient et les sépare alors que le loup garou les pourchasse également, ils finissent par tomber sur Tyler qui influence le loup à prendre la fuite.
Après avoir hypnotisé Matt pour qu’il oublie l’attaque de Caroline, celle ci se rend compte que sa nouvelle vie sera très difficile.
Tyler retrouve la voiture de son oncle dans la forêt et Mason lui avoue être le loup garou.
Matt rompt avec caroline après que celle-ci ait viré une fille qui prenait des nouvelles de lui après son attaque.
Damon avoue à Elena qu’il ne savait pas que Jeremy avait la bague d’immortalité quand il lui a brisé la nuque et Elena lui confirme alors que leur amitié est perdue pour toujours.
Katherine réveille Caroline lui promettant de bien s’amuser ensemble …

Bande annonce:

Episode 4: Memory Lane

Date de diffusion : 30 Septembre 2010 (USA)

Résumé:
Stefan fait un rêve ou il voit son pire cauchemar se réaliser. Il est avec Katherine, et Damon et Elena sont ensembles. Ils assistent impuissant à leur couple sous l’oeil satisfait de Katherine, qui se réjouit de voir qu’il ressent ce qu’elle a ressenti quand ils est tombé amoureux d’une autre. Stefan se réveille en sursaut, et réveille Elena par la même occasion, mais il se rend vite compte que ce n’est pas Elena mais Katherine.

Stefan après avoir été mis à terre par Katherine, lui demande pourquoi elle est revenue, et elle lui annonce qu’elle est revenue pour lui. Au même moment, Damon retrouve Elena au Mystic Grill, et celle-ci veut le fuir comme la peste jusqu’à ce qu’il lui annonce qu’il la verra au barbecue de Jenna. Surprise, il lui annonce qu’il veut prouver que Mason est un loup garou.

Tyler essaie de forcer Mason à lui parler, car il a peur de devenir un loup, et Mason lui dit que ça ne lui arrivera pas car il doit tuer un homme pour pouvoir se transformer en loup. Katherine est toujours aux manoirs et Stefan lui pose des questions sur les loups garous. Katherine raconte alors à Stefan qu’elle connaît leur existence depuis 1864, lors du bal ou il l’accompagnait. Stefan fait croire qu’il éprouve toujours des sentiments et en profite pour la poignarder avec de la verveine.

Stefan l’emmène à la cave, et l’attache. Il la menace avec de la verveine pour qu’elle réponde à ses questions. Katherine reprend là où elle s’était arrêtée en 1864. Elena essaie d’appeler Stefan mais il ne répond pas. Caroline lui dit alors que son sang est trop tentant pour Stefan. Katherine pose à son tour des questions à Stefan et elle lui demande si Elena sait qu’il est toujours amoureux. Il lui dit que non, mais elle finit par lui ouvrir les yeux en lui disant qu’en 1864, en lui disant qu’il lui a dit qu’il l’aimait.

Au même moment, Elena arrive et Katherine blesse Stefan et part rejoindre Elena. Stefan arrive à ce moment là, et Katherine disparaît. Katherine retrouve Caroline en lui disant qu’elle a échoué dans sa tâche,

Durant le barbecue, Damon fait des sous entendus autour de Mason. Stefan quant à lui, il dit à Katherine que c’est faux, et elle lui remet en mémoire qu’elle ne l’a hypnotiser bien après quand il a su ce qu’il était pour qu’il n’ait plus peur. Elena veut aller rejoindre Stefan et Caroline propose de l’accompagner, mais elle fait tout pour retarder l’échéance.

Damon essaie de tuer Mason, mais il échoue. Katherine finit par dire à Stefan qu’elle est revenue parce qu’elle veut le récupérer, et qu’elle ne se gênera pas pour tuer Elena s’il le faut. Elle lui dit qu’il doit arrêter de voir Elena, où elle tuera tous ses proches, et au final, tuera Elena devant ses yeux. Stefan la menace d’un pieu de la tuer, mais elle se libère de ses liens. Stefan est abasourdi, et elle lui fait comprendre que la verveine n’a plus aucun effet sur elle, et qu’elle l’a laissé faire car elle voulait passer du temps avec lui.

Stefan et Elena se rendre au Mystic Grill et font semblant de rompre devant Caroline pour qu’elle puisse le dire à Katherine. Mais celle-ci les entend discuter par la suite, et sait très bien qu’ils ont menti. Katherine retrouve damon et lui dit de ne pas s’approcher des loups garous.

Bande annonce:

Episode 5: Killes Or Be Killed

Diffusion: 07 Octobre 2010

Résumé:
Mason raconte a Tyler qu’il a tué un de ses amis sans vraiment le vouloir, et c’est ainsi qu’il est devenu loup garou. Mason lui dit qu’à chaque pleine lune, il doit donc s’attacher et se droguer sinon il pourrait tuer tout ce qui se trouve sur son chemin et lui dit d’être très prudent pour ne pas que ça arrive à Tyler. Après avoir répondu aux questions de Tyler, Mason demande la pierre de lune.

Elena révèle à Jeremy la vérité à propos des loups garous et lui demande de ne pas s’impliquer. Stefan retrouve Elena chez elle, et décide de mettre leur plan à exécution concernant leur fausse rupture. Le Shérif Forbes essaie de se rapprocher de Caroline, mais celle-ci refuse de lui parler.

Toute la ville se retrouve au pique nique. Stefan va voir Mason en essayant de calmer le jeu après les actions de Damon. Mason lui dit de dire à Damon de faire attention, et Stefan lui fait comprendre qu’il n’est pas assez fort pour les tuer tous les deux. Stefan dis à Damon de rester calme.

Jeremy retrouve Tyler au Mystic Grill et ils partent chez ce dernier en compagnie de deux étudiantes. Mason retrouve Lilly et lui dit qu’il y a deux vampires qui vivent sous son nez sans qu’elle le sache. Mason lui révèle qu’il s’agit de Damon et Stefan, mais elle refuse d’y croire.

Elena et Caroline discute, et Elena lui fait comprendre qu’il n’y a pas de changement avec Stefan. Stefan et Elena font semblant de se disputer devant Caroline et Damon, sachant qu’ils les écoutent.

En s’amusant chez Tyler, celui-ci manque de peu de tuer une des jeunes femmes. Jeremy finit par lui dire qu’il est au courant de ce qu’il est. Damon voit un verre de limonade qui contient de la verveine, et Liz se rend finalement compte que c’était la vérité.

Caroline retrouve Elena et admet qu’elle n’a pas été une bonne amie. Caroline comprend qu’il se passe quelque quand sa mère se met à bouger. Mason tend un piège aux frères Salvatore et Liz leur tire dessus. Caroline se lance à leur poursuite avec Elena.

Liz tire sur Damon en espérant qu’il répondra à ses questions. Caroline avoue à Elena qu’elle est en train de les tuer, et Caroline essaie de l’en empêcher mais n’y arrive pas. Caroline s’occupe alors des policiers, et sa mère découvre alors la vérité.

Liz reste chez les Salvatore, et Damon lui fera oublier lorsqu’elle n’aura plus de verveine dans son système. Stefan est tenté de boire du sang humain, mais il ne le fait pas car Elena ne veut pas. Elena retrouve Caroline et celle-ci lui admet que Katherine l’a forcé à espionner, et qu’elle a menacé Matt si elle ne le faisait pas.

Finalement, Tyler remet la pierre à Mason. Damon dit alors à Elena que Stefan n’a pas bu le sang humain mais qu’il en a besoin, elle va donc le retrouver et lui faire son sang. Pendant ce temps, Mason retrouve Katherine dans une voiture, et l’embrasse après lui avoir dit qu’il avait la pierre…

Bande annonce:

Episode 6: Plan B

Diffusion: 21 Octobre 2010

Résumé:
L’épisode commence par des plans différents ou on peut voir Elena & Stefan et Mason & katherine au lit. Elena donne son sang à Stefan pour le rendre plus fort avant de se rendre à l’événement caritatif des Lockwood. Katherine demande à Mason ou est la pierre de lune, mais celui-ci refuse de lui dire. Jeremy se rend chez Damon, et lui en dit plus sur la malédiction des Lockwood. Jeremy veut participer et Damon devine qu’il n’en a rien dit à Elena.

Chez les Lockwood, Jenna qui est venue donner un coup de main retrouve Stefan et l’invite à dîner, mais celui-ci lui dit qu’il fait une pause avec Elena. Jenne n’est pas dupe et lui dit qu’elle les a entendu le matin. Bonnie retrouve Elena, et Elena l’entraîne à l’écart pour lui parler. Caroline retrouve sa mère, et comprend que celle-ci ne veut pas lui parler. Lilly comprend qu’elle est morte et veut comprendre. Caroline décide alors de lui expliquer.

Rick débarque chez Damon avec les recherches d’Isobel et est surpris d’y trouver Jeremy. Elena raconte alors à Bonnie le plan de Katherine et pourquoi elle a tué Caroline. Mason découvre que Stefan est toujours vivant. Bonnie touche par inadvertance Mason et dit à Stefan qu’il l’a vu avec Elena, et Stefan comprend que c’est en réalité Katherine.

Jeremy fait comprendre à Elena qu’elle ne peut pas l’empêcher d’aider Damon et qu’il ne le manipule pas, et qu’il le fait de son plein gré. Jeremy retrouve Tyler et lui demande ce qu’il a fait de la pierre et découvre qu’il l’a donné à Mason. Damon & Stefan demande de l’aide à Bonnie, elle essaie de faire fonctionner ses pouvoirs sur Mason et réussit. Caroline raconte à sa mère qu’elle boit du sang volé de l’hôpital et celle-ci lui pose des questions.

Damon attache Mason avec l’aide de Bonnie qui voit dans son esprit ou est la pierre. Bonnie dit à Stefan ou est caché la pierre. Damon torture Mason, il veut savoir les plans de Katherine. Stefan saute dans le puits pour récupérer la pierre mais dans l’eau se trouve de la verveine. Caroline arrive et essaie de trouver une solution pour sortir Stefan de là. Elena descend dans le puits et avec l’aide de Caroline, elle remonte Stefan et trouve la pierre.

Alaric prépare le dîner avec Jenna, et Elena arrive. Caroline et Lilly se rapproche, elle lui dit qu’elle ne dira rien, mais Caroline le fait quand même car sinon elle ne fera pas confiance à Damon & Stefan. Damon tue Mason et Stefan le rejoint pour l’aider à se débarrasser du corps. Damon en profite pour appeler Katherine et se moquer d’elle. Katherine finit par appeler Elena, et lui annoncer qu’elle sait tout et maîtrise tout, y compris Jenna. Pour prouver ses dires, Jenna se plante un couteau dans le ventre…

A l’hôpital, Elena dévastée, finit pat dire à Jeremy que Jenna va s’en sortir, et il lui promet que Katherine paiera. Elena va chez Stefan, et rompt avec Stefan. Au même moment, Katherine hypnotise Matt pour que celui-ci force Tyler à le tuer…

Bande annonce:

Episode 7: Masquerade

Diffusion: 28 Octobre 2010

Résumé:
Caroline se rend au Mystic Grill pour tenter de voir Matt et tombe sur Katherine qui lit que si les deux frères ne lui donne pas la mpierre de lune, elle commencera à tuer pendant le bal. Caroline passe donc le message et Stefan & Damon décident de la tuer lors du bal. Elena ramène Jenna à la maison, et Jeremy veut agir pour Katherine mais Elena refuse.

Katherine se prépare pour le bal, et son ami Lucy, une sorcière, débarque pour l’aider. Stefan contacte Bonnie pour qu’elle les aide et lui dit qu’ils vont tuer Katherine. Alaric leur explique comment se servir des armes, et Bonnie accepte de lancer un sort. Stefan réunit tout le monde pour savoir qui fait partie de l’équipe ou non, tout le monde est d’accord.

Tyler s’excuse auprès de sa mère pour son comportement récent. Katherine et Lucy arrivent au bal, et Katherine rappelle à Matt ce qu’il doit faire pour que Tyler le tue. Damon & Stefan cherchent Katherine, et pendant ce temps, Matt entraîne Tyler pour le faire boire. Bonnie et Jeremy font équipe et choisir la pièce pour que Bonnie puisse lancer le sort.

Elena comprend que quelque chose se passe, quand elle découvre que Jeremy est allé au bal. Sans se faire voir, Elena quitte la maison pour se rendre au bal. Bonnie se rend compte qu’une autre sorcière est là. Katherine retrouve Stefan et lui demande de danser. Stefan essaie de négocier et Katherine tue quelqu’un devant ses yeux pour lui qu’elle veut la pierre de lune et ne plaisante pas.

Damon réussit à convaincre Stefan de continuer leur plan malgré le fait qu’il est voulu arrêter. Jeremy et Bonnie se reproche doucement, Bonnie se rendant compte que Jeremy n’est plus un enfant. Jeremy vient délivrer un message à Katherine. Et celle-ci retrouve Caroline pour savoir ce qu’ils mijotent. Caroline réussit à lui fait croire qu’ils veulent la tuer, et que Bonnie a la pierre et est dans une chambre, et l’y conduit. Malheureusement pour Katherine, c’était un piège et elle se retrouve bloquée dans la pièce grâce au sort de Bonnie.

Elena débarque au bal et demande des explications à Jeremy et Bonnie. Pendant ce temps, Stefan et Damon tentent de tuer Katherine, mais Jeremy arrive en courant pour leurr dire que dès qu’ils blessent Katherine, ils blessent également Elena, Katherine et Elena étant liées par un sort. Ils sont donc obligés de la laisser ce qui n’est pas facile pour Damon.

Bonnie et Lucy s’allient et Lucy donne la pierre à Katherine, ce qui la rend vulnérable, et la plonge dans l’inconscience. Damon enferme alors Katherine dans la tombe, et celle-ci le prévient qu’Elena est en danger. Matt provoque Tyler mais Caroline arrive et les sépare, une des filles agressent Tyler, oeuvre de katherine, et en la poussant, elle se cogne à un meuble et meurt. Tyler a donc accomplit la malédiction. En se rendant à sa voiture, Elena se fait alors enlever…

Bande annonce:

Episode 8: Rose

Diffusion: 04 Novembre 2010

Résumé:
Stefan et Damon viennent au secours d’Elena et apprennent alors de surprenantes informations à propos des humains, vampires et différents évènements qui se sont déroulés dans un passé lointain. Jeremy vient en aide à Bonnie après que cette dernière ait jetée un sort difficile et éprouvant alors que Caroline fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre les choses plus faciles à Tyler. Enfin, Stefan et Damon aboutissent à un accord.

Bande annonce:

Episode 9: Katerina

Diffusion: 11 Novembre 2010

Résumé:
Elena se met dans une position dangereuse tandis qu’elle cherche à connaître la vérité sur le passé de Katherine et sur son avenir. Sachant que Stefan n’accepterait jamais son plan, Elena demande à Caroline de garder le secret. Damon utilise un nouveau confident pour l’aider à découvrir le véritable but et le pouvoir de la pierre de lune. Jeremy et Bonnie rencontrent Luka (Bryton James), un nouvel étudiant avec une histoire familiale surprenante.

Bande annonce:

Episode 10: The Sacrifice

Date de diffusion : 2 Décembre 2010 (USA)

Résumé:

Jonas Martin s’est introduit chez Elena pour lui dérober des affaires personnelles, Elena entend du bruit dans la maison mais tombe nez à nez sur Alaric plutôt embarrassé … suivi de près par Jenna.

Bonnie se rapproche de Luka, il lui explique comment doubler sa force avec l’énergie d’un autre sorcier.

Elena se rend chez les Salvatore pour demander à Rose de recontacter Slater pour avoir plus d’informations sur Klaus.

Matt retrouve Tyler au Lycée pour s’excuser d’avoir commencé la bagarre lors de la dernière soirée.

Caroline propose à Tyler son aide sachant que la pleine Lune se rapproche et qu’il devra faire face à sa première transformation.

Stefan et Damon exposent leur plan à Bonnie et Jeremy, Bonnie leur demande quelque chose qui a appartenu à Katherine afin d’améliorer les chances de réussite du plan.

Rose et Elena se rendent chez Slater, elles retrouvent le corps de celui-ci, un pieu dans le cœur… ainsi qu’une dénommé Alice, qui s’était alors dissimulée dans une des chambres de l’appartement.

Stefan confie à Bonnie le portrait qu’il a de Katherine, elle exécute alors un sortilège avec l’aide de celui-ci afin de neutraliser temporairement Katherine.

Tyler montre à Caroline l’ancienne cave des Lockwood où il pense s’enchainer lors de la pleine Lune, ils y trouvent le journal de Mason ainsi qu’une carte mémoire.

Elena réussit à trouver un contact de Klaus sur l’ordinateur de Slater avec l’aide d’Alice et souhaite lui faire passer le message comme quoi elle est vivante et qu’elle souhaite se rendre.

Jeremy se rend seul à la tombe de Katherine, il parvient à la surprendre avec les cendres ensorcelées crées par Bonnie, mais le temps qu’il retrouve la pierre de Lune, Katherine s’est relevée et le mort à la gorge, Jeremy parvient à jeter la pierre de Lune en dehors mais reste prisonnier de Katherine.

Bonnie, Stefan et Damon se rendent à leur tour à la tombe, mais Damon reçoit un appel de Rose lui demandant de la rejoindre urgemment à Richmond.

A l’aide du sort de localisation effectué par Jonas Martin avec les affaires personnelles d’Elena, Elijah apprend qu’Elena se trouve dans l’appartement de Slater.

Tyler et Caroline visualisent le film que Mason a enregistré pour sa première transformation en loup garou.

Damon retrouve Elena à Richmond et lui demande de le suivre mais Elena refuse et souhaite se livrer.

Bonnie s’est reliée à Luka pour avoir plus de force pour exécuter le sortilège mais elle ne parvient pas à briser le passage, voyant Jeremy se faire mordre par Katherine, Stefan rentre alors dans la tombe, il libère Jeremy mais se voit à son tour bloqué avec Katherine…

Matt se rend chez Caroline et découvre qu’elle est en compagnie de Tyler.

Les vampires en contact avec Klaus qu’Elena a contacté font leur apparition dans l’appartement de Slater, mais Elijah débarque également, après s’être assuré qu’ils étaient les seuls à savoir pour Elena, il les tue et repart aussitôt.

Bonnie repousse les avances de Jeremy, alors qu’il lui annonce avoir risqué sa vie pour elle.

Une fois rentrée chez elle, Elena apprend que Stefan est coincé dans la tombe avec Katherine, elle souhaite alors l’y rejoindre mais Damon parvient à la raisonner…Stefan demande à Damon de veiller sur Elena quoi qu’il puisse arriver…

Stefan et Damon retrouvent Elena après être allé parler à Katherine, elle leur remettra la pierre de Lune que si elle sort de la tombe. Ils veulent alors la lui prendre de force avec l’aide de Bonnie mais Elena est contre.

Bande annonce:

Episode 11: By The Light Of The Moon

Date de diffusion : 9 Décembre 2010 (USA)

Résumé:

Tyler se prépare à subir sa transformation alors que la pleine lune apparaitra le soir même, il essaye de joindre son oncle Mason.

Bonnie cherche un moyen de rendre la pierre de Lune inutilisable alors qu’Elena lui demande de l’aide pour faire sortir Stefan.

Elena tente de subtiliser la pierre pour la remettre à Klaus mais Bonnie a créé un sort l’empêchant de sortir de la maison.

Damon rend visite à Stefan, toujours coincé dans la tombe avec Katherine, pour lui expliquer son plan.
Alors que Tyler s’apprêtait à partir, Jules fait son apparition chez les Lockwood, leur annonçant que Mason n’est pas rentré en Floride.

Tyler retrouve alors Caroline au Grill et lui demande de l’aide, Alaric apprend que les Lockwood sont au courant pour la disparition de Mason et appelle Damon.

Bonnie retrouve Luka pour s’excuser de s’être lié à lui pour exécuter son sort et elle lui demande de l’aide pour briser le sort de la pierre de Lune.

Damon accoste Jules au Grill avec l’aide d’Alaric et ils essayent de lui faire boire le fléau de loup-garou.

Katherine essaye de manipuler Stefan au travers de ses rêves.

Jenna doit effectuer des recherches sur Mystic Falls et elle est aidée par Elijah qui fait alors son apparition chez Elena.

Avec l’aide de Caroline, Tyler s’est enchainé dans le refuge des Lockwood et attend sa transformation.
Elijah explique à Elena pourquoi il ne souhaite pas la livrer à Klaus et lui propose un marché.

Bonnie et Luka se mettent ensemble pour briser le sort de la pierre de Lune, ils parviennent à faire exploser la pierre dans un éclat de lumière.

Jules se rend compte de la tentative de Damon et Alaric et elle annonce à Damon qu’il est désormais « marqué ».

Caroline essaye d’apaiser les souffrances de Tyler lors de sa transformation mais elle finit par se retrouver en danger quand celui-ci parvient à briser ses chaines.

Rose retrouve Damon chez les Salvatore pour s’excuser d’avoir fuit mais Damon la repousse, alors qu’un loup-garou pénètre dans la demeure… Rose se fait mordre tandis que Damon arrive à repousser le loup.

Luka retrouve son père pour lui annoncer que sa mission a bien été effectuée, que Bonnie n’a rien suspecté et il lui remet la pierre de Lune.

Elijah retrouve Stefan dans la grotte et lui annonce qu’il a fait un marché avec Elena incluant sa libération, Stefan sort de la grotte mais Katherine reste bloquée.

Caroline rejoint Tyler dont la transformation est terminée.

Stefan, maintenant libre, rejoint Elena dans sa chambre…

Damon et Rose décident finalement de se consoler mais la morsure de loup garou que Rose à subi semble s’infecter !

Bande annonce:

Episode 12: The Descent

Date de diffusion : 27 Janvier 2011 (USA)

Résumé:
Jules se réveille dans les bois et elle semble avoir pris son dévolu sur de pauvres campeurs durant la nuit.

Elena semble rassurée après le marché qu’elle a conclu avec Elijah mais Stefan reste méfiant et souhaite en savoir d’avantage.

Damon essaye d’aider Rose après qu’elle se soit fait mordre par Jules, la blessure d’un loup-garou étant mortelle pour les vampires.

Caroline félicite Tayler d’avoir réussi à passer sa première nuit de loup garou sans blesser personne. Matt essaye de renouer les liens avec Caroline mais elle le repousse.

Stefan cherche un moyen de rentrer en contact avec Isobel pour en savoir plus sur les vampires originaux et demande de l’aide à Alaric qui lui confie un ancien numéro de téléphone.

Elena prend le relais après le départ de Damon et s’occupe de Rose malgré son infection qui grandi et le fait qu’elle commence à avoir des hallucinations.

Damon retrouve Jules au Mystic Grill pour lui demander un traitement contre les morsures de loup-garous mais malgré les menaces, elle refuse de l’aider.

L’infection de Rose l’a rendu enragée et elle s’en prend à Elena, la prenant pour Katherine et voulant se venger d’elle, Elena parvient à s’isoler dans une des pièces de la maison Salvatore.

Caroline avoue à Matt qu’elle l’aime, mais que quelque chose pose problème… puis disparaît avant de le lui dire.

Alors que Damon rejoint Elena chez les Salvatore, Rose s’est enfuie et commence à faire des victimes en ville, Damon la retrouve, réussi à la raisonner et la ramène chez lui.

Tyler retrouve Caroline devant chez elle et lui demande pourquoi elle prend tant de risque à vouloir l’aider, puis il l’embrasse … Caroline le repousse également, lassée que tout le monde veuille l’embrasser.

Après lui avoir accordé un petit moment de bonheur en manipulant ses rêves, Damon se voit obligé d’apaiser les souffrances de Rose en lui plantant un pieu dans le cœur.

Damon retrouve ensuite le shérif et lui montre le corps de Rose en indiquant qu’elle était le vampire responsable des meurtres en ville.

Jules annonce à Tyler qu’elle sait qu’il est un loup garou et que c’est Caroline qui a assassiné son oncle Mason, qu’ il y a plusieurs vampires en ville et que d’autres loups garous vont bientôt arriver.

Elena essaye de consoler Damon alors qu’il se sent coupable pour la mort de Rose. Une fois rentrée chez elle, Elena retrouve Stefan, il lui annonce qu’il a appelé Isobel mais c’est finalement son oncle John Gilbert qui fait son apparition dans la maison …

Damon, complètement désemparé et saoul, tente de faire le point sur ce qu’il est en prenant une victime au hasard … mais il finit par la mordre…

Bande annonce:

Episode 13: Daddy Issues

Date de diffusion : 3 Février 2011 (USA)

Résumé:
Tyler retrouve Caroline devant chez elle pour la questionner à propos de la mort de son oncle Mason, il lui dit savoir que les frères Salvatore sont des vampires et qu’ils ont assassiné son oncle. Caroline lui avoue avoir été au courant depuis le début ce qui rend Tyler fou de rage.

Elena demande à John pourquoi il est de retour, et il lui indique qu’il peut seulement lui dire qu’il est la pour la protéger. Lorsque Jenna intervient, Elena lui annonce que John est son père biologique. De son coté, Stefan annonce également à Damon qu’il a du faire revenir John Gilbert car il ne fait pas confiance à Elijah et qu’Isobel aurait informé John sur le sacrifice, John saurait comment garder Elena en vie.

Caroline contacte Stefan pour lui dire que Tyler est au courant pour Mason et qu’il faut essayer de le raisonner. Jules explique à Tyler qu’il ne peut pas être ami avec une vampire, qu’il fait désormais parti du groupe des loup-garous et qu’ils doivent se protéger les uns les autres.

Damon et Elena partent à la recherche de John pour savoir pourquoi il est revenu.

Stefan rend visite à Tyler pour essayer de le raisonner.

Jules retrouve son complice Brady et lui assure que les vampires ont tué Mason mais que plus que la vengeance, elle souhaite récupérer Tyler.

La population de Mystic Falls se réunit en commémoration aux récentes disparitions et décès qu’il y a eu dans la ville, Jeremy y retrouve son oncle John. Bonnie annonce au Dr Jonas Martin qu’elle sait qu’il travaille pour Elijah et qu’elle ne lui fait plus confiance puis elle rejoint Jeremy.

Tyler ne fait pas confiance à Stefan et tente de prévenir Jules au téléphone.

Damon et Elena retrouve John au Mystic Grill alors qu’il est avec Jenna et Alaric, John prévient Damon qu’il ne l’aidera que si il lui montre qu’il peut avoir confiance en lui.Matt retrouve Caroline pour lui demander de la rejoindre après son travail, mais quand ils se séparent, Caroline se fait kidnapper par Jules et Brady, Jules demande à Stefan qu’il lui ramène Tyler.

Stefan prévient Elena qui alerte à son tour Damon au sujet de l’enlèvement de Caroline.
Pendant ce temps Brady se plait à torturer Caroline avec tous les éléments pouvant blesser un vampire.

Stefan et Damon tentent de faire libérer Caroline en l’échangeant contre Tyler mais ils se font alors encercler par plusieurs loup-garous armés qui engagent le combat.
Tyler parvient à libérer Caroline mais alors que les loup-garous semblent avoir pris le dessus sur les frères Salvatore, le Dr Jonas Martin intervient et maitrise l’ensemble des loups à lui seul avec un sort.

Pour prouver qu’il est de son coté, John apporte à Damon le moyen de tuer les vampires originaux.
Matt contacte Caroline pour savoir où elle est, elle lui ment en indiquant que Bonnie avait besoin d’elle alors que Bonnie est au Mystic Grill en compagnie de Jeremy …

Tyler retrouve Caroline pour savoir si elle va bien et souhaite s’excuser mais elle refuse ses excuses et le renvoi chez sa meute.

John remet à Elena un bijou qui appartenait à Miranda, sa mère et il essaye de se réconcilier avec elle en lui indiquant que Miranda et Grayson étaient ses vrais parents et qu’il fera tout pour protéger sa famille.

Tyler apprend à Jules et Brady que Mason était à Mystic Falls car il recherchait la pierre de Lune, ce qui semble les intéresser.

Stefan ramène Elena et Bonnie chez Caroline pour qu’elles la réconfortent après la dure épreuve qu’elle a du subir.

Damon tente de trouver des réponses en partageant son bain avec la journaliste Andie et il finit par lui planter ses crocs dans le cou …

Enfin, John Gilbert retrouve Katherine dans le tombeau lui indiquant qu’Isobel avait eu son message et qu’il était la pour la faire sortir du tombeau !

Bande annonce:

Episode 14: Crying Wolf

Date de diffusion : 10 Février 2011 (USA)

Résumé:
Jules et Brady apprennent pourquoi Mason avait besoin de la pierre de Lune, les vampires voulant briser la malédiction, et malgré l’avertissement du le Dr Jonas Martin, ils sont décidés à ne pas les laisser faire.

La journaliste Andie est toujours sous l’influence de Damon, elle doit interviewer un écrivain du nom d’Elijah Smith.

Damon montre à Alaric la dague que John Gilbert lui a confié, une dague qui permettrait de tuer un vampire original mais Damon reste méfiant.

Bonnie pense pouvoir soutirer des informations à Luka pour en savoir plus sur Elijah.

Les loups garous souhaitent détruire la pierre de Lune, pour cela ils recherchent le duplicata et d’après une photo de Katherine, Tyler leur apprend que c’est Elena.

Matt évite Caroline, il lui apprend être au courant de ses mensonges pour la nuit dernière.

Elena et Stefan se préparent à partir pour un week-end romantique à l’extérieur de la ville, mais Tyler dévoile aux loups garous qu’elle et Stefan se rendent à sa maison située sur le lac Dunham.

Damon retrouve la journaliste Andie et Elijah qui est l’invité d’honneur à une réception chez les Lockwood.
Avec l’aide de Caroline et Jeremy, Bonnie drogue Luka au Mystic Grill afin de le questionner.

Alors qu’Elena se remémore ses souvenirs d’enfance à sa maison du lac, Damon tente de défier Elijah mais Elijah, bien plus fort, prend vite le dessus.

Stefan découvre une pièce secrète dans la maison, celle-ci dissimule de nombreuses armes.

Bonnie exécute son sort sur Luka avec l’aide de Jeremy et Caroline.

Damon et Alaric se font surprendre par les loups-garous chez les Salvatore. Ils torturent Damon afin qu’il leur dise où se trouve la pierre de Lune.

Bonnie apprend que Luka aide Elijah car il veut également tuer Klaus, celui-ci retenant sa sœur afin qu’elle trouve un moyen de briser la malédiction. Sous l’effet du sort, Luka leur apprend également que le seul moyen de tuer Klaus sera lorsqu’il sera affaibli après la réalisation du sacrifice et donc la mort d’Elena…

Stefan se fait à son tour surprendre par Brady et Tyler, mais il apprend à Tyler que pour briser la malédiction, Elena doit mourir. Et alors que Brady pourchasse Elena dans la maison, Stefan intervient et tue Brady après que Tyler ait décidé de changer de camp.

Elijah se rend chez les Salvatore et libère Damon en se débarrassant facilement des loups garous.

Stefan apprend qu’Elijah souhaite sacrifier Elena mais elle était déjà au courant, préférant se sacrifier elle plutôt que ses amis.

Bonnie finit par avouer à Jeremy son attirance pour lui et il ne lui en faut pas plus pour l’embrasser.
Tyler décide de quitter la ville avec Jules mais avant de partir, il demande à Matt de prendre soin de Caroline.

Bande annonce:

Episode 15 : The Dinner Party

Date de diffusion : 17 Février 2011 (USA)

Résumé:
Stefan et Elena sont toujours à la maison du lac, Elena apprend dans un journal de Jonathan Gilbert que celui-ci ainsi que sa famille ont été tué par Stefan Salvatore alors qu’ils pensaient s’être débarrassé de tous les vampires en brûlant l’église.

Damon apprend à Stefan que Tyler Lockwood à quitter la ville et qu’ils peuvent désormais s’occuper du problème Elijah.

Elijah et Jenna travaillent sur un projet au sujet de l’histoire des familles fondatrices de la ville, Alaric intervient, ne faisant pas confiance à Elijah, il souhaite se joindre à eux.

Jeremy retrouve Bonnie au Mystic Grill lorsque Luka les interrompt pour savoir ce qu’il s’est passé la vieille, ne se souvenant de rien mis à part d’avoir joué au billard avec Bonnie. Et alors que Luka se montre suspicieux, Jeremy intervient pour le faire partir.

Elena demande à Stefan des explications sur ce qu’il s’est passé à l’époque de Jonathan Gilbert, Stefan lui explique alors qu’il n’était pas le même, qu’il voulait se venger et qu’il ne savait pas que Jonathan avait une bague qui le ramènerait à la vie.

Damon retrouve Katherine dans la tombe, lui demandant son aide pour tuer Elijah, celle-ci le supplie alors de ne pas le faire car avec la mort d’Elijah et le sort qu’il lui a jeté, elle resterait enfermée dans la tombe pour toujours.

Stefan continue quant à lui d’expliquer à Elena comment il était avant et comment il s’en est sorti grâce à Alexia (Lexi).

Jenna et Andie s’occupent des préparatifs pour recevoir Elijah à l’occasion d’un diner chez les Salvatore, Alaric est préoccupé par la sécurité de Jenna alors que Damon essaye de le rassurer sur son plan lorsque John Gilbert s’invite au repas.

Jeremy profite de l’absence d’Elena et Jenna pour inviter Bonnie chez les Gilbert.

Elijah arrive chez les Salvatore et met en garde Damon qu’il n’hésiterait à le tuer et à tuer tous ceux qui se trouvent dans la maison si il osait encore une fois le défier.

Elena découvre dans un des livres de Jonathan qu’il avait fait des recherches sur les originels, il a notamment appris que la seule manière de les tuer, c’est d’utiliser un pieu en bois d’un vieux chêne blanc, et que ce chêne avait brulé mais qu’il avait confectionné une dague et gardé les cendres de l’arbre.

Stefan apprend alors à Elena que Damon possède cette arme, sauf qu’Elena lui indique que l’arme ne peut être manipulée que par les humains … causant la mort au vampire qui l’utilisera.

Stefan parvient à avertir Alaric attend pour qu’il empêche Damon d’utiliser la dague.

Contre toute attente, alors que Damon a abandonné l’idée d’utiliser la dague, c’est Alaric qui plante la dague dans le cœur d’Elijah.

Pendant ce temps, Stefan explique à Elena comment Lexi l’a aidé s’en sortir, lui prenant notamment que les sentiments, dont l’amour étaient intensifiés.

Et alors que Stefan apprend à Elena qu’Elijah est mort, celle-ci lui indique qu’il le restera tant que la dague sera dans son cœur… mais Damon l’apprend trop tard et Elijah s’est enfui, il retrouve le Dr Jonas Martin lui demandant de retrouver Elena d’urgence.

Le Dr Jonas Martin surgit alors chez les Gilbert et questionne Bonnie pour savoir ce qu’elle a appris de Luka puis il lui jette un sort lui retirant ses pouvoirs.

Elijah retrouve Elena à la maison du lac, elle souhaite renégocier le marché, sans quoi elle se donnera la mort, mais Elijah ne la croit pas, c’est alors qu’elle se plante le poignard dans le ventre, Elijah tente de la rattraper pour la soigner mais Elena lui plante alors la dague dans le cœur et tue Elijah !

Jenna demande à Alaric d’être complètement honnête avec elle, ce qu’il ne peut bien sur pas faire… John réclame la bague d’immortalité et Alaric finit par la lui donner…

Damon récupère la pierre de Lune qu’Elijah détenait, Elena leur apprend être d’accord pour se battre mais qu’ils ne doivent plus cacher leurs intentions.

Enfin, Damon retrouve Katherine prenant sa douche dans sa chambre, la mort d’Elijah lui a permis de sortir de la tombe, et elle annonce être resté à Mystic Falls pour apporter son aide …

Bande annonce:

Episode 16: The House Guest

Date de diffusion : 24 Février 2011 (USA)

Résumé:
Katherine, désormais libérée de la tombe après la mort d’Elijah, s’amuse à se faire passer pour Elena déjouant l’attention de Damon et Stefan. Cependant, Katherine leur propose de les aider à protéger Elena de Klaus.

Matt retrouve Caroline au lycée, il s’interroge sur l’absence de Tyler, et demande à Caroline de faire le point sur leur relation.

Stefan et Elena retournent également au lycée, ils se demandent pourquoi Katherine souhaite tant les aider à se débarrasser de Klaus alors que Damon tente de récupérer la dague plantée dans le corps de celui-ci en le brulant mais en vain … Katherine lui avoue qu’elle savait qu’il risquait de mourir en plantant la dague mais qu’elle voulait sortir de la tombe plus que tout.

Stefan annonce à Bonnie et Jeremy que Katherine est sortie de la tombe, il demande à Bonnie d’essayer de rentrer en contact avec les Martin afin qu’ils s’entraident maintenant qu’Elijah est mort.

Alaric apprend à Elena que Jenna se pose des questions sur la mort d’Isobel, et il lui demande de réfléchir au fait de lui avouer la vérité sur les vampires.

Stefan et Bonnie retrouvent le Dr Jonas Martin et son fils Luka au Mystic Grill pour leur proposer de s’allier contre Klaus.

Damon recherche le lieu qu’Elijah souhaitait retrouver, un endroit où des sorcières se seraient faites massacrer il y a de ça plusieurs siècles.

Alors que Stefan pense que pour tuer Klaus, il faut retrouver le lieu du massacre, afin que le sorcier ait suffisamment de force pour lutter contre un originel, les Martin semblent jouer double jeu et veulent ramener Elijah à la vie.

Elena, Bonnie et Caroline se retrouvent pour une soirée entre filles, Jenna se joint alors à elles.

Le Dr Jonas Martin et Luka utilisent un sort afin de projeter Luka chez les Salvatore et pour qu’il puisse libérer Elijah.

Damon pense avoir trouvé le lieu du massacre des sorcières dans un des livres de Jonathan Gilbert, il le confie à Stefan.

Luka tente de retirer la dague du corps d’Elijah mais Katherine l’en empêche, Luka plante alors un pieu dans le ventre de Katherine mais Damon intervient et se saisi du lance flamme contre la force invisible qui souhaite retirer la dague… Luka se retrouve en feu …

Les filles se rendent à un concert au Mystic Grill, Alaric tente de renouer avec Jenna et Caroline avec Matt…
Luka est mort brulé par les flammes, le Dr Jonas Martin par à la recherche d’Elena pour se venger …

Alors que Matt et Caroline se sont réconciliés, Bonnie apprend à Elena qu’elle sort avec Jeremy.

Stefan tente de prévenir Elena du danger, Damon et Katherine partent également au secours d’Elena …

Le Dr Jonas Martin provoque la panique au Mystic Grill, mettant le feu au bar et réclamant Elena et alors que Matt tente de venir en aide à Caroline, Jonas lui plante une bouteille brisée dans la nuque … Caroline le soigne en lui faisant boire de son sang.

De retour chez Elena, Jonas Martin pense la prendre par surprise mais se retrouve contre Katherine, qui le mord à la gorge et le tue. Mais il se relève et attrape Bonnie pour ensuite finir la nuque brisée par Stefan !

Alaric dévoile ses sentiments à Jenna mais elle le repousse car il lui annonce ne rien pourvoir lui dire sur la mort d’Isobel.

Bonnie apprend à Jeremy que Jonas lui a rendu ses pouvoirs et lui annonce qu’il souhaite que ça soit lui qui tue Klaus.

Matt se réveille au coté de Caroline, lui demandant se qu’il s’est passé et comment son sang a pu le guérir, elle lui annonce qu’elle est un vampire … Matt repense alors à sa sœur Vicky et il panique.

Alors que Jenna et Elena discutent, la sonnerie de la maison retentit et c’est Isobel fait son apparition sur le porche !

Bande annonce:

Episode 17: Know Thy Enemy

Date de diffusion : 7 Avril 2011(USA)

Résumé:
HIDE In Plain Sight – Elena et Alaric sont tout deux furieux après John lors de l’arrivée inattendue d’Isobel qui dévaste Jenna. Bonnie travaille avec Damon et Jeremy afin de trouver le sort dont ils auront besoin pour exploiter la puissance de ses ancêtres. Le cœur brisé, Caroline ne sait pas quoi faire à propos de Matt. Stefan et Damon se rendent compte qu’ils ont une nouvelle arme secrète.

Bande annonce vost:

Episode 18: The Last Dance

Date de diffusion : 14 Avril 2011 (USA)

Résumé:
Danser avec le danger – Alors que le lycée s’apprête à lancer la « Dance de la décennie des années 60″, Elena commence à recevoir des messages dérangeants de Klaus via une source inhabituelle. Bonnie tente de rassurer Jeremy sur le fait qu’elle est assez forte pour protéger Elena mais c’est un Jeremy inquiet qui demande l’avis de Stefan. Caroline demande à Matt de l’emmener à la fête. S’attendant à ce que Kaus se montre à l’évènement, Damon et Alaric y assistent en tant que chaperons mais Klaus joue à un jeu sournois qui les laisse sur leurs gardes. Enfin, Damon arrive avec un nouveau plan d’action qui choque et bouleverse tout le monde.

Bande annonce vost:

Episode 19: Klaus

Date de diffusion : 21 Avril 2011 (USA)

Résumé:
L’apparition de Klaus – Stefan et Damon sont furieux lorsqu’ils découvrent qu’Elena s’est opposée à eux afin de se faire une nouvelle alliée et pour prendre contrôle du plan visant à déjouer l’attention de Klaus. En désaccord sur la façon de protéger Elena, la tension monte entre les frères Salvatore. Pendant ce temps, Stefan doit aussi garder Jenna en sécurité, cette dernière se montrant complètement perdue et apeurée. Des flashbacks de 1491 révèleront la présentation de Katherine à Elijah et Klaus, ainsi que l’origine de la malédiction de la pierre de lune. Elena apprend des informations surprenantes sur les objectifs de Klaus.

Bande annonce vost:

Episode 20: The Last Day

Date de diffusion : 28 Avril 2011 (USA)

Résumé:

Jamais est l’éternité – Damon est prêt à absolument tout pour empêcher Elena d’être la victime du plan de Klaus afin de rompre la malédiction. Les agissements de Damon le placent dans un conflit terrible avec Stefan et la tension qui commençait à monter entre les frères en conséquence de leurs opinions divergentes sur la manière de sauver la vie d’Elena explose en un conflit à grande échelle. Tyler fait son retour à Mystic Falls après avoir reçu un appel pour le moins troublant. Avec la pleine lune marquant l’arrivée du rituel du sacrifice, Stefan et Elena passent ensemble une journée romantique, avec la peur qu’elle puisse être la dernière.

Bande annonce:

Episode 21: The Sun Also Rises

Date de diffusion : 5 Mai 2011 (USA)

Résumé:
Le rituel du sacrifice commence – Avec l’arrivée de la pleine lune, Elena tente de se préparer pour ce qu’a prévu Klaus et Tyler doit faire face à sa seconde transformation. Les évènements terrifiants deviennent rapidement hors de contrôle, malgré un acte de courage inattendu. Enfin, Damon admet la verité à Stefan à propos d’un terrible nouveau rebondissement auquel ils doivent faire face.

Bande annonce:

Traduction fantastiqueworldblog:
Elena: Est-ce que tu te rappelles quand je t’ai expliqué comment quelqu’un devenait vampire?

Jeudi

Klaus: Bonsoir mes chéries, est-ce que vous êtes prêtes?

L’heure est venue

Damon: Klaus la détient. Le sacrifice a été fait sur elle.

De mourir

Alaric: Alors quand est-ce qu’on attaque?
Stefan: S’il vous plait, aidez-nous.
Katerine: Ca ressemble à une morsure de loup garou, c’est pas si grave.
Damon: Il l’a Stefan.
Elena: S’il vous plait laissez la partir.
John: Tu étais supposé la garder en vie.
Damon: Crois-moi, tu ne sais pas dans quel merdier je suis.

Le dernier épisode

Caroline: Non, c’est Tyler!
Matt: Il essaie de nous tuer.

Avant le saison final

Elena: Non!
John: Tu as gaché sa vie tu sais ça n’est-ce pas?
Klaus: Ca commence
Elena: Va en enfer!
Stefan: Pars!
Klaus: Ca y est ça commence.

Episode 22: As I Lay Dying

Date de diffusion : 12 Mai 2011 (USA)

Résumé:
LE LIEN ENTRE FRÈRES – Tandis que Mystic Falls présente une projection de « Autant en emporte le vent » dans le square de la ville, des souvenirs de Damon à concernant Katherine, en 1864, se mélangent à la réalité d’Elena au moment présent. Stefan paie un prix personnel terrible dans sa tentative d’empêcher une tragédie et le Sheriff Forbes fait une erreur mortelle en essayant de sauver la vie de tout le monde

Bande annonce vost:

source longs résumés: vampire-diaries.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s